Nemanja Matic envoie un message aux coéquipiers de Manchester United avant Tottenham

Par Josh Barker Publié le 11 mars 2022 13 h 33

Dernière mise à jour : 11 mars 2022 13 h 33

Nemanja Matic a envoyé un message à son coéquipier de Manchester United avant leur affrontement avec Tottenham.

United affrontera les Spurs lors du coup d’envoi tardif de la Premier League samedi. Le jeu est énorme pour les deux équipes dans leurs poursuites respectives des quatre premiers.

Avant cela, Matic a déclaré que chaque match est comme une finale pour Manchester United jusqu’à la fin de la campagne : « Pour nous, chaque match est une finale jusqu’à la fin de la saison. »

« Nous devons gagner presque tous les matchs pour assurer la place en Ligue des champions, donc je suis sûr que nous serons prêts mentalement et physiquement, je suis sûr que nous ferons tout pour gagner (samedi). »

Matic avertit que Man United doit gagner « presque tous les matchs » pour décrocher une place parmi les quatre premières https://t.co/OyrXFLvATk

– Sport standard (@standardsport) 11 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Manchester United finira-t-il dans le top 4 ?

Avec Chelsea sur 56 points après 27 matchs, leur place dans le top quatre est presque garantie. Cela laisse juste cette 4e et dernière place comme voie vers la Ligue des champions de la saison prochaine pour un certain nombre d’équipes.

Au moment d’écrire ces lignes, Manchester United n’occupe que la 4e place de la Ligue des champions.

Les Red Devils sont plutôt 5e de la division, à un point de la 4e place Arsenal.

Un écart d’un point peut sembler peu, mais il convient de noter qu’Arsenal a actuellement trois matchs en cours contre Manchester United. Et bien qu’il soit peu probable qu’ils gagnent les trois, il est prudent de supposer que l’écart d’un point se creusera d’au moins trois autres points dans un proche avenir.

West Ham est également toujours dans la course pour les quatre premiers et n’a que deux points de retard sur Manchester United avec le même nombre de matchs joués.

L’équipe de Ralf Rangnick devrait également faire face à la pression de Tottenham, qui est actuellement 7e du PL, mais dépasserait United s’il remportait l’un de ses deux matchs en main.

Conseils de paris Manchester United vs Tottenham Hotspur: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League
Conseils de paris Brentford vs Burnley: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas