Mikel Arteta révèle la raison de la forme actuelle d’Arsenal

Mikel Arteta a discuté de la raison de la récente reprise de forme d’Arsenal.

Les Gunners ont connu un début de saison tout simplement lamentable qui les a vus perdre trois matchs de championnat sur le rebond par un score de 9-0.

Cependant, depuis lors, surtout en 2022, Arsenal a semblé bien, bien mieux.

Les Nord-Londoniens sont invaincus en Premier League depuis le 1er janvier et sont désormais 4e de la division avec trois matchs en moins sur les trois équipes en dessous d’eux.

Alors, qu’est-ce qui va bien pour Arsenal ? Eh bien, lorsqu’on lui a demandé quelle était la raison de l’amélioration de la forme d’Arsenal lors de sa conférence de presse pré-Liverpool mardi, Arteta a déclaré:

« Nous jouons mieux, nous comprenons ce que nous voulons. Nous avons le bon niveau de confiance, de croyance et de compréhension les uns avec les autres et tout s’enchaîne mieux et plus rapidement.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Arsenal contre Liverpool

Arsenal doit désormais se tourner vers Liverpool.

Les Gunners affronteront l’équipe de Jurgen Klopp à 20h15 mercredi lors d’un affrontement en Premier League.

Le match est l’un des matchs d’Arsenal en cours contre Manchester United, West Ham, les Wolves et Chelsea – ce qui signifie qu’une victoire augmenterait considérablement leurs chances d’obtenir une place parmi les quatre premiers cette saison.

Cependant, Liverpool est actuellement l’équipe en forme de la ligue et sera sans aucun doute un dur à cuire.

Ce sera un test particulièrement important pour Arsenal car, bien que leur forme se soit améliorée, les Gunners ont toujours un bilan épouvantable contre les meilleures équipes cette saison.

Arsenal a perdu contre Manchester City deux fois, Chelsea une fois, Liverpool une fois et Manchester United une fois, avec leur seule victoire contre une équipe du « top six » en 2021/22 face à Tottenham.

Conseils de paris Lille OSC vs Chelsea: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League
Conseils de paris Arsenal vs Liverpool: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League

Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Arsenal vs Liverpool: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas