Mikel Arteta fournit des mises à jour sur Emile Smith Rowe et Tomiyasu avant Arsenal vs Leicester

Mikel Arteta tiendrait sa dernière conférence de presse d’avant-match vendredi après-midi. Arsenal devrait affronter Leicester City lors du coup d’envoi tardif de dimanche. Avant le match, Arteta a abordé un certain nombre de sujets dans son presseur, tels que les nouvelles de l’équipe.

Les deux joueurs dont Mikel Arteta a parlé étaient Takehiro Tomiyasu et Emile Smith Rowe. Ce dernier a eu Covid récemment tandis que Tomiyasu a eu un problème de forme physique en cours.

En parlant de la paire vendredi, Arteta a déclaré: «Tomiyasu, nous l’évaluons toujours. Prendre du temps pour l’amener de la meilleure façon possible. Emile a l’air d’être disponible.

Arteta a également confirmé qu’ils parleraient avec Alexandre Lacazette de son contrat à la fin de la saison : « Nous avons convenu de le faire en été. Nous allons le faire dès que la saison sera terminée.

Arteta déclare à nouveau que les discussions avec Lacazette sur son avenir n’auront pas lieu avant l’été :

«Nous avons convenu de le faire en été. Nous allons le faire dès que la saison sera terminée.

– Charles Watts (@charles_watts) 11 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Arsenal contre Leicester City

Arsenal se dirige vers sa rencontre avec Leicester City sur une belle forme qui les a vus grimper jusqu’à la 4e place du classement de la Premier League.

Les Gunners ont 48 points d’avance sur l’action du week-end, avec Manchester United, West Ham et Tottenham à moins de trois points des hommes d’Arteta.

Cependant, Arsenal a au moins deux matchs en main de ces trois côtés. Mais avec quelques matchs difficiles à venir, l’avantage d’Arsenal sur ses quatre premiers rivaux pourrait facilement disparaître dans le néant au cours des prochaines semaines, c’est pourquoi il est impératif qu’ils voient Leicester ce week-end.

Les Foxes ont semblé plus solides ces dernières semaines, mais l’équipe de Brendan Rodgers n’est toujours que 12e du PL.

Conseils de paris Manchester United vs Tottenham Hotspur: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League
Conseils de paris Brentford vs Burnley: aperçu de la Premier League, prévisions et cotes Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Arsenal vs Leicester: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas