Manchester United et Arsenal font des propositions de contrat au défenseur de Barcelone

Par Josh Barker Publié le 16 mars 2022 13 h 54

Dernière mise à jour : 16 mars 2022 15 h 20

Manchester United et Arsenal ont fait des propositions de contrat à un défenseur du FC Barcelone, selon des informations en provenance d’Espagne.

Le joueur en question est Ronaldo Araujo. Le joueur de 23 ans est actuellement une figure clé du Barca, mais son contrat actuel avec l’équipe catalane expire à la fin de la saison prochaine.

Et maintenant, le journaliste Gerard Romero rapporte que Manchester United lui a proposé un contrat d’une valeur d’environ 8 millions d’euros, tandis qu’Arsenal a proposé environ 6 millions d’euros :

☎️OFERTAS POUR GAVI ET ARAUJO

Contamos sur @JijantesFC

Le centre de l’uruguayo est proposé par :
Manchester United entorno los 8M
Arsenal entorno los 6M

El sevillano tiene propuesta del Liverpool entorno los 6M

EN DIRECT > https://t.co/3KVGW54way pic.twitter.com/mhAuu3y1DZ

– Gérard Romero (@gerardromero) 15 mars 2022

Alors que le contrat de Manchester United est plus élevé, si Arsenal battait les Red Devils pour la dernière place en Ligue des champions, cela pourrait peut-être persuader Araujo de les rejoindre à la place ?

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Le passage d’Araujo à Barcelone

Araujo a été signé par Barcelone en août 2018, laissant l’équipe uruguayenne de Boston River pour rejoindre l’équipe B du club. Et Araujo, à partir de là, a joué 44 fois pour le Barca B, marquant six buts et aidant trois dans le processus.

Depuis lors, il a été promu au sein de la formation senior du club et est maintenant devenu un rouage clé de la ligne de fond de La Blaugrana.

Au total, le défenseur central a décroché 70 apparitions dans toutes les compétitions pour l’équipe espagnole, dont 31 au cours de la campagne en cours.

Quelle première mi-temps ! Ronald Araújo fait 3-1 à Barcelone, Diego Simeone ne sera pas content du nombre de piqûres que le Barça a eu pour mettre ça pic.twitter.com/x9dnwKJlzM

– FootballJOE (@FootballJOE) 6 février 2022

Avec Gerard Pique au-delà de son meilleur niveau et des joueurs comme Samuel Umtiti souffrant de problèmes de blessures persistants, Araujo est à son tour devenu l’une des rares étincelles brillantes à l’arrière du Barca ces derniers temps.

Lire la suite:
Conseils de paris Lille OSC vs Chelsea: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League
Conseils de paris Arsenal vs Liverpool: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League

Cet article a été édité par
Ben Browning.

Cotes des paris Arsenal, prochain match: cotes Arsenal vs Liverpool: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,506SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas