Manchester United a porté un double coup dans la recherche d’un nouveau manager

L’expert en transfert Fabrizio Romano a fait le point sur la recherche d’un nouveau manager par Manchester United.

Parmi les noms récemment annoncés pour le poste de United figurent Luis Enrique et Julen Lopetegui.

Enrique est l’actuel patron de l’Espagne et, si l’on en croit leur participation à l’Euro 2020, il supervise une sorte de renaissance avec La Roja.

Lopetegui, quant à lui, est l’actuel patron de Séville et les place au 2e rang de la Liga au-dessus de Barcelone et de l’Atletico Madrid.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Mise à jour de l’entraîneur de Manchester United

Compte tenu de la performance du couple au cours de la dernière année environ, ils feraient probablement tous les deux de bons candidats pour le poste de Manchester United.

Cependant, comme l’a expliqué Romano sur son podcast cette semaine, aucun manager ne semble susceptible de rejoindre les Red Devils, avec Mauricio Pochettino et Erik ten Hag à la place désignés comme les favoris : « L’autre favori est Mauricio Pochettino avec Ten Hag.

« Ce sont les deux noms que Man United explore depuis longtemps, les deux managers qu’ils apprécient.

« En parlant d’autres candidats, Luis Enrique, je vois encore beaucoup de rumeurs et c’est vrai qu’il a des fans dans le conseil d’administration de Man United. Mais ce qu’on me dit, c’est que Luis Enrique ne veut pas créer de problème avec l’Espagne et qu’il ne change tout simplement pas sa situation maintenant

« Je ne vois donc pas Luis Enrique devenir l’entraîneur de Manchester United à partir d’aujourd’hui, dans l’état actuel des choses, il veut se concentrer sur l’Espagne pour la Coupe du monde.

« Et l’autre sujet est Lopetegui. Il a de nouveau eu une interview à Séville aujourd’hui en disant que son objectif est de rester à Séville, il a décidé de rester à Séville et donc pour le moment, il a toujours été un manager dans la liste de Man United depuis novembre, ils l’apprécient, mais pour le moment n’est pas un favori, les deux favoris sont Pochettino et Ten Hag.

Le Barça pas une option pour Mbappé
Luis Enrique s’est concentré sur l’Espagne, pas sur Man Utd
Conte veut que Kane reste à tout prix
Candidature Rudiger & Juve : en attendant Chelsea
Origi, Gakpo et plus…

Ici avec @socios ⤵️ https://t.co/vFqtidod6y

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 29 mars 2022

Pronostics Irlande du Nord vs Hongrie : aperçu, pronostics et cotes
Conseils de paris sur l’Équateur contre l’Argentine: aperçu des qualifications de la CONMEBOL WC, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,510SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas