Manchester City et Newcastle se battent pour la star uruguayenne Darwin Nunez

Les leaders de la Premier League Manchester City et Newcastle United, riche en liquidités, pourraient être sur le point de verrouiller les cornes sur l’attaquant star du SL Benfica Darwin Nunez l’été prochain alors que l’intérêt pour l’Uruguayen de 22 ans continue de croître.

Nunez a produit une excellente campagne 2021-22 pour Comme Águiasinscrivant 26 buts en seulement 33 apparitions dans toutes les compétitions, dont vingt sur vingt-deux en Liga Portugal.

Son but hier soir contre les géants néerlandais de l’Ajax a offert à Benfica une victoire 1-0 à Amsterdam et un passage en quarts de finale de la Ligue des champions, où ils affronteront d’éventuelles confrontations contre Manchester City, Chelsea, Liverpool, le Real Madrid, Villarreal, l’Atlético Madrid et le Bayern. Munich.

? El Benfica n’accepte pas les menos de 80 millions d’euros par Darwin Nuñez https://t.co/SdBOJBsPBb

– Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 17 mars 2022

L’importance de cet objectif et de son niveau de jeu global cette saison était telle que le directeur sportif du club et icône portugaise Rui Costa a déclaré publiquement que Nunez ne sera pas disponible pour moins de 80 millions d’euros cet été alors que les clubs ont commencé à tourner en rond, comme indiqué. par Mundo Deportivo ainsi que Record.

Avec Manchester City envisageant peut-être une autre avenue loin d’Erling Haaland et de Newcastle, mais sûr de chercher à ajouter de la qualité à plusieurs postes cet été, les deux clubs pourraient certainement être prêts à éclabousser le prix indiqué.

La tenue de Pep Guardiola reste sans avant-centre reconnu autre que Gabriel Jesus au stade Etihad malgré l’utilisation fréquente de Phil Foden comme un faux neuf dans les trois premiers, et un accord pour Nunez pourrait offrir une alternative intrigante à long terme non seulement à Haaland ( qui est courtisé par la plupart de l’élite européenne) mais aussi Robert Lewandowski qui pourrait chercher à quitter le Bayern Munich cet été après que les géants bavarois n’ont pas encore déposé de prolongation de contrat.

Quant à Newcastle d’Eddie Howe, les Magpies devront composer avec Chris Wood, Callum Wilson et Dwight Gale comme seules véritables options centrales malgré qu’Allan Saint-Maximine soit souvent utilisé au milieu. Si l’équipe de St. James ‘Park a l’intention d’essayer de bouleverser le panier de pommes et de faire monter son projet rapidement, un mouvement pour un joueur de la capacité de Nunez serait une victoire massive pour le club appartenant au PIF.

West Ham hors course pour Nunez

SOUTHAMPTON, ANGLETERRE – 11 SEPTEMBRE: Michail Antonio de West Ham United est consolé par David Moyes, manager de West Ham United après avoir reçu un carton rouge lors du match de Premier League entre Southampton et West Ham United au St Mary’s Stadium le 11 septembre, 2021 à Southampton, Angleterre. (Photo de Steve Bardens/Getty Images)

Un club de Premier League qui s’est retiré de son intérêt pour Darwin Nunez est West Ham United après que le prix demandé demandé pour l’Uruguayen soit bien en dehors de sa fourchette de prix.

Les Hammers sont dans une position encore plus délicate que Manchester City et Newcastle susmentionnés, seule la star jamaïcaine Michail Antonio étant le seul joueur capable de produire régulièrement en tête de file.

West Ham a eu une offre pour Nunez refusée pendant la fenêtre de janvier lorsque l’Uruguayen était beaucoup plus abordable, mais ils pourraient être prêts à se tourner vers le vétéran d’Arsenal Alexandre Lacazette dans un transfert gratuit pendant la fenêtre d’été en tant que Français – bien que très apprécié dans le nord de Londres – est toujours sur la bonne voie pour quitter les Emirats avec Eddie Nketiah.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas