Les plans de pré-saison de Barcelone pour la nouvelle recrue Pablo Torre dévoilés

Par Conor Laird Publié: 5 mars 2022 20h53

Dernière mise à jour : 5 mars 2022 20 h 56

Un aperçu des plans des géants espagnols de Barcelone en ce qui concerne le rôle de Pablo Torre avant la campagne 2022/23 a été fourni ce week-end.

Le dernier ajout aux rangs des joueurs du Camp Nou a bien sûr été officialisé vendredi soir.

Cela s’est produit alors que les Blaugrana ont battu la concurrence pour décrocher la signature du milieu de terrain prometteur et très apprécié Pablo Torre du Real Racing Club.

Le joueur de 18 ans, qui a accumulé six buts et six passes décisives au cours de la campagne à ce jour dans le 3e niveau espagnol, a mis la plume sur papier sur un contrat dans la capitale catalane jusqu’à l’été 2026 :

Pablo Torre rejoint le @FCBarcelonaB dès la fin de la saison.

Il signe le 30 juin 2026.

Bienvenue Pablo ! ? pic.twitter.com/iOojtuUgW6

– FC Barcelone (@FCBarcelona) 4 mars 2022

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, un aperçu des plans du Barça pour évaluer les talents de Torre avant la saison prochaine a été fourni.

L’information provient du fiable Santi Ovalle, qui indique que le dernier ajout aux rangs des Blaugrana prendra sa place parmi la première équipe de Xavi Hernandez cet été.

À partir de là, Torre sera évalué quant à sa volonté de contribuer sur la scène senior, avant de prendre sa place avec Barcelone B pour commencer la campagne :

El jugador farà pretemporada amb el primer equip i la intenció és que estigui en dinàmica tot i tenir fitxa del #BarçaB

Els variables són de rendiment del jugador (debut 1r equip, partits jugats, selecció…)

via @santiovalle

— Què T’hi Jugues (@QueThiJugues) 4 mars 2022

Essai d’Elche

Tournant les attentions vers le travail à accomplir dans la capitale catalane, le Barça devrait bien sûr reprendre ses activités dimanche après-midi.

Xavi et co. fera le voyage à Alicante pour affronter Elche, avec une confiance sans aucun doute élevée dans le camp grâce à une reprise de forme opportune ces dernières semaines.

Au total, en route vers sept invaincus dans toutes les compétitions, les Blaugrana ont battu Valence, Naples et l’Athletic Club à quatre reprises, pour se solidifier en tant que leaders incontestés pour décrocher la dernière place en Ligue des champions de la Liga.

Conseils de paris Elche vs Barcelone: ​​aperçu de la Liga, prévisions et cotes Real Madrid vs Real Sociedad en direct: regardez la Liga en ligne

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas