Les détails du contrat révélés alors que Barcelone conclut un accord pour la première signature estivale

Par Conor Laird Publié le 21 mars 2022 23 h 10

Dernière mise à jour : 21 mars 2022 23 h 15

Le FC Barcelone a conclu un accord pour renforcer les rangs du milieu de terrain du patron Xavi Hernandez à l’ouverture du mercato estival.

Le joueur prêt à se rendre dans la capitale catalane ? Franck Kessy.

Bien que Frenkie de Jong, Sergio Busquets et Pedri aient été ajoutés par les talents révolutionnaires de Nico et Gavi au cours de la campagne à ce jour, ceux qui occupent une position de pouvoir au Camp Nou restent évidemment d’avis que les options du club au milieu du parc sont insuffisants.

L’international ivoirien Kessie, quant à lui, avait longtemps été identifié comme un complément idéal, avant l’expiration de son contrat avec l’AC Milan cet été.

Et maintenant, selon une multitude de sources fiables, un accord entre les deux parties a bel et bien été conclu.

L’expert italien des transferts Gianluca Di Marzio rapporte que Kessie a déjà effectué ses examens médicaux avec Barcelone, avant de mettre la plume sur papier sur un pré-contrat avec les poids lourds espagnols renaissants.

L’ancien joueur de l’Atalanta a accepté des conditions de 7 millions d’euros par saison, bonus compris, dans le cadre d’un contrat jusqu’à l’été 2026.

#Calciomercato | Franck #Kessie a sostenu la visite et confirme le contrat avec le @FCBarcelona https://t.co/v0W7UZgBWq

– Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 21 mars 2022

Anéantissement du Clasico

La nouvelle de l’arrivée imminente de Kessie vient bien sûr couronner ce qui s’est avéré être un 24 heures stellaires pour tous ceux qui sont associés à Barcelone.

Cela survient après que les Blaugrana ont envoyé des ondes de choc dans le paysage du football grâce à une remarquable raclée du Real Madrid lors de la dernière édition d’El Clasico.

Une superbe démonstration dans la capitale espagnole a vu les troupes de Xavi émerger finalement du côté droit d’un score de 4-0, grâce aux buts de tous Pierre-Emerick Aubameyang, Ronald Araujo et Ferran Torres :

Le Barça est de RETOUR ! ??

Un film époustouflant d’Aubameyang pour la passe décisive et Ferran Torres l’écrase au fond du filet pour le porter à 3-0 ?

Une performance incroyable du côté de Xavi au Bernabeu ? pic.twitter.com/zTCaV6I4TF

– Premier Sports (@PremierSportsTV) 20 mars 2022

Les commentaires passés de Xavi mis en évidence alors que le chef de la Juventus explique la décision d’autoriser Paulo Dybala à laisser l’attaquant de Liverpool « confiant » au changement de l’AC Milan à l’approche de l’accord de contrat

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas