Le statut de Lionel Messi pour l’Argentine contre le Venezuela confirmé

Par Conor Laird Publié le 24 mars 2022 18h47

Dernière mise à jour : 24 mars 2022 18 h 55

Le patron argentin Lionel Scaloni a fait le point sur le bien-être de l’homme star Lionel Messi, avant la dernière paire de matches à venir de son équipe.

L’Albiceleste est prêt à revenir en action vendredi soir.

Lors du premier des deux éliminatoires de la Coupe du monde prévus pour la semaine à venir, les troupes de Scaloni accueilleront le Venezuela à la Bombonera.

Dans la préparation de la confrontation à Buenos Aires, cependant, un membre de la configuration des hôtes qui a été étiqueté comme un doute est venu sous la forme de Lionel Messi susmentionné.

Cela s’est produit avec l’attaquant vétéran Messi qui a été contraint de ne pas participer à la raclée 3-0 du Paris Saint-Germain aux mains de l’AS Monaco ce week-end, en raison d’une maladie.

Dans un coup de pouce pour tous les associés à l’Argentine, cependant, s’adressant aux médias avant l’action de demain soir, Scaloni a confirmé que son capitaine était en forme et disponible pour la sélection.

La star du PSG, Angel Di Maria, reste quant à elle incertaine.

Lionel Scaloni confirme que Messi est en forme et disponible pour le match de demain et qu’Armani débutera dans les buts en l’absence de Martínez. Une décision n’a pas encore été prise sur Di María

– GOLAZO (@golazoargentino) 24 mars 2022

Vers le Qatar

Pour ceux qui ne le savent pas, les prochains matches de l’Argentine contre le Venezuela et l’Équateur sont en fait, dans le grand schéma des choses, tout à fait sans importance.

L’Albiceleste a en fait déjà réservé sa place à la Coupe du monde du Qatar de cette année, occupant la 2e place du tableau des qualifications de la CONMEBOL derrière son seul rival, le Brésil.

À ce stade de leur campagne, Scaloni and co. sont restés invaincus sur 15 rencontres complètes, accumulant dix victoires et cinq nuls en route vers un total actuel de 35 points.

Nico s’exprime sur les pourparlers contractuels de Barcelone avec ses coéquipiers Gavi et Araujo

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas