Le Real Madrid porte un coup alors que l’objectif d’été révèle l’accord de Barcelone

Le Real Madrid a reçu un coup dur pour le transfert cet été car il est apparu que l’une de ses cibles, le défenseur de l’Ajax Nasser Mazrouai, avait déjà un accord en place avec Barcelone.

Selon Sport.as, Los Blancos souhaitent ajouter de la concurrence à Dani Carvajal à l’arrière droit cet été, le défenseur espagnol luttant toujours pour rester sans blessure pendant une période de temps significative. Cela a conduit Zidane et Ancelotti à aligner Lucas Vazquez comme arrière latéral de fortune lorsque le joueur de 29 ans est écarté.

MADRID, ESPAGNE – 23 DÉCEMBRE: Gerard Pique de Barcelone se bat avec Daniel Carvajal du Real Madrid lors du match de la Liga entre le Real Madrid et Barcelone à l’Estadio Santiago Bernabeu le 23 décembre 2017 à Madrid, Espagne. (Photo de Gonzalo Arroyo Moreno/Getty Images)

Et, en raison de ses capacités et de sa situation contractuelle, ils espéraient attirer l’arrière latéral marocain Mazrouai au Santiago Bernabeu comme solution peu coûteuse à leur problème. Cependant, Barcelone les aurait déjà battus.

Le point de vente espagnol a affirmé qu ‘«ils ne pouvaient pas signer l’arrière de l’Ajax, dont le contrat se termine cet été car il est déjà engagé à Barcelone». Le Bayern a également essayé.’

Le vent tourne-t-il en Espagne ?

La chute de Barcelone en disgrâce était censée être douloureuse et prolongée lorsqu’ils ont été contraints de se séparer de Lionel Messi l’été dernier en raison de problèmes avec leur masse salariale.

Cependant, en seulement 8 mois, la situation semble s’être inversée, et leur dernière raclée 4-0 contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu suggère que l’équilibre des forces en Espagne pourrait à nouveau basculer en faveur du club catalan.

Avec des contrats d’été pour Mazrouai, Franck Kessie et Andreas Christensen se sont tous déjà mis d’accord sur des transferts gratuits, s’ajoutant aux 5 joueurs signés depuis l’été dernier et aux jeunes talents passionnants de l’équipe, sera-ce le temps de retour de Barcelone au soleil pour les années à venir ?

Lire la suite: Conseils de paris Uruguay vs Pérou: WC Qual, aperçu CONMEBOL, pronostics et cotes Conseils de paris Portugal vs Turquie: WC Qualification, aperçu UEFA, pronostics et cotes

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas