Le Portugal a infligé un autre coup dur au personnel avant le choc des éliminatoires de la Turquie

Par Conor Laird Publié le 21 mars 2022 19 h 25

Dernière mise à jour : 21 mars 2022 19 h 32

L’équipe nationale portugaise a vu aujourd’hui ses chances de réserver une place à la Coupe du monde du Qatar portée un coup dur.

Cela se présente sous la forme d’un test positif au Covid-19 dans le camp de la nation.

Les troupes de Fernando Santos devraient bien sûr reprendre le combat plus tard cette semaine. Dans l’une des périodes les plus cruciales de l’histoire récente du football du pays, A Seleçao accueillera pour la première fois la Turquie à l’Estadio do Dragao jeudi soir.

S’ils finissent par sortir victorieux, une finale alléchante des séries éliminatoires avec l’Italie sera, à son tour, probablement interrompue, les champions d’Europe de Roberto Mancini étant prêts à affronter la Macédoine du Nord lors de leur propre demi-finale.

Les espoirs de Santos et co. de prendre le dessus non seulement sur la Turquie, mais aussi potentiellement sur l’Italie, ont cependant été considérablement ébranlés ce soir.

Cela fait suite à la confirmation que le vétéran clé et leader défensif Pepe a renvoyé un test positif pour Covid-19. La star du FC Porto a donc été contrainte à une période d’isolement, avant de ne pas participer à l’action de jeudi au Dragao.

Le talent lillois Tiago Djalo, quant à lui, a été appelé à sa place.

Sélection : Pepe testa positif à covid-19, Tiago Djaló chamadohttps://t.co/DC38383ko5 pic.twitter.com/L5DvMlIQrP

– maisfutebol (@maisfutebol) 21 mars 2022

Problèmes de montage

L’absence imminente de Pepe est loin d’être la seule préoccupation en matière de personnel pour le patron du Portugal sous le feu, Santos, avant ce qui pourrait s’avérer une semaine décisive pour le football dans le pays.

Le stoppeur de Manchester City, Ruben Dias, ne jouera également aucun rôle dans les efforts des séries éliminatoires de A Selecao, ce qui signifie que Jose Fonte pourrait bien être rejoint par Danilo dans une sorte de duo défensif central improvisé pour le Portugal contre la Turquie.

Plus en avant, pendant ce temps, Ruben Neves des Wolves a été trop forcé de succomber à un problème de blessure au cours des deux derniers jours, avec Vitinha de Porto, à son tour, appelé à sa place.

Chocs, chagrin et euphorie: Le tour d’horizon des quarts de finale de la FA Cup, y compris le meilleur but et la plus grande équipe d’Angleterre bouleversée en dernier: Ollie Watkins et le défenseur de Crystal Palace parmi le nouveau quatuor appelé / la star de Chelsea se retire

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas