Le patron d’Everton, Frank Lampard, fait part de la mise à jour d’Andros Townsend avant West Ham

Par Josh Barker Publié: 20 mars 2022 15h30

Dernière mise à jour : 20 mars 2022 15 h 30

Frank Lampard a fourni une mise à jour moins que positive sur Andros Townsend après le bouleversement de la FA Cup d’Everton.

Les Toffees affronteraient Crystal Palace en quart de finale dimanche après-midi.

Compte tenu de leur forme terrible dans la ligue, Everton espérait sans aucun doute une victoire morale dans la coupe qui aurait vu la compétition à Wembley.

À la fin, cependant, les Merseysiders ont été déchirés par Palace, qui a battu Jordan Pickford à quatre sans réponse.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

En plus de perdre ce jour-là, Everton a subi un gros coup de blessure alors qu’Andros Townsend a été retiré après moins de 16 minutes.

Et en parlant de l’ailier après le match, Lampard a confirmé que les premiers signes indiquent qu’il s’agit d’une grave blessure au genou : « Townsend regarde en arrière, c’est une blessure au genou, ses crampons se sont coincés dans l’herbe.

« Nous l’évaluerons au cours des prochains jours, les premiers signes indiquent qu’il s’agit d’une grave blessure au genou. »

Frank Lampard : « Townsend regarde en arrière, c’est une blessure au genou, ses crampons se sont coincés dans l’herbe. Nous l’évaluerons au cours des prochains jours, les premiers signes indiquent qu’il s’agit d’une grave blessure au genou.

– Adam Jones (@Adam_Jones94) 20 mars 2022

West Ham contre Everton

Étant donné qu’Everton est en pleine relégation, perdre un joueur clé tel que Townsend pendant une période prolongée serait un coup dur.

La prochaine sortie d’Everton aura lieu contre West Ham le 3 avril.

Les Toffees se dirigent vers le match assis 17e du PL, à seulement trois points au-dessus de la zone de relégation.

Certes, Watford, 18e, a actuellement disputé deux matchs de championnat de plus qu’Everton, mais ce n’est toujours pas une position qu’Everton souhaite occuper si près de la fin de la campagne.

Conseils de paris Real Madrid vs Barcelone: ​​aperçu de la Liga, prévisions et cotes Conseils de paris Nottingham Forest vs Liverpool: aperçu de la FA Cup, prévisions et cotes

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas