Le patron de Newcastle, Eddie Howe, fait le point sur les blessures du duo clé avant Everton

Eddie Howe tiendrait mercredi sa conférence de presse pré-Everton.

Les Magpies affronteront l’équipe de Frank Lampard jeudi soir à 19h45, heure du Royaume-Uni.

Lorsqu’il s’est adressé aux médias, Howe a abordé un certain nombre de sujets dans son presseur, y compris les nouvelles de l’équipe.

Joe Willock et Jonjo Shelvey ont raté le dernier match de Newcastle contre Chelsea. Et tandis que Willock devrait être de retour pour jeudi, Howe semblait moins confiant quant au retour de Shelvey :

«Joe Willock devrait aller bien. Il a été malade mais a repris l’entraînement hier. Avec Jonjo Shelvey, on attend de voir. Il ne s’est pas encore entraîné, donc c’est une plus grande préoccupation.

? Eddie Howe s’adresse aux médias avant #EVENEW demain :

«Joe Willock devrait aller bien. Il a été malade mais a repris l’entraînement hier. Avec Jonjo Shelvey, on attend de voir. Il ne s’est pas encore entraîné, donc c’est une plus grande préoccupation. pic.twitter.com/ZhKZoKTU1A

– Newcastle United FC (@NUFC) 16 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Everton contre Newcastle

Newcastle entre dans le match avec Everton cherchant à rebondir après sa défaite 1-0 aux mains de Chelsea.

C’est la première fois que Newcastle est battu depuis plusieurs semaines, mais Howe tient sans aucun doute à retrouver le chemin de la victoire alors que l’équipe du Nord-Est se dirige vers cette marque magique de 40 points.

Newcastle compte actuellement 31 points avec 10 matchs à jouer.

Quant à Everton, ils risquent de glisser dans la zone de relégation, les Toffees ont bel et bien trois matchs en moins à la 18e place. Mais étant donné la forme actuelle d’Everton, il est difficile de les voir ramasser de nombreux points, voire aucun, lors desdits matchs.

Conseils de paris Lille OSC vs Chelsea: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League
Conseils de paris Arsenal vs Liverpool: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League

Cotes des paris sur Newcastle, prochain match : Everton vs Newcastle cotes : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Everton vs Newcastle Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Everton 15/4 3/1 Newcastle 5/1 9/2 Nul 10/ 3 9/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,496SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas