Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, fait le point sur la condition physique de Cristiano Ronaldo avant Tottenham

Ralf Rangnick a parlé à la presse avant le choc de Manchester United avec Tottenham.

Avant le match, l’Allemand a abordé un certain nombre de sujets, dont Cristiano Ronaldo.

Le Portugais a raté la défaite de United le week-end dernier avec un problème de hanche et a également manqué l’entraînement lundi et mercredi cette semaine.

Et en parlant de Ronaldo avant Tottenham, Rangnick a déclaré que l’attaquant était de nouveau en forme : « Je ne lui ai pas demandé [Ronaldo] s’il est heureux à Manchester dans ce club, il est de nouveau en forme, a repris l’entraînement hier et on verra avec quelle formation on s’alignera demain.

L’Allemand a également suggéré que Luke Shaw et Scott McTominay seront absents contre les Spurs : « Luke Shaw va manquer. Jusqu’à hier, toujours testé positif au Covid. Scotty est un point d’interrogation, des problèmes avec son mollet. Pour le moment, il est plus probable qu’il ne soit pas disponible car si nous le risquons demain, il pourrait être absent pour le match de mardi (contre l’Atletico Madrid). J’ai tendance à faire attention s’il s’agit d’une blessure musculaire.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Manchester United contre Tottenham

Manchester United devrait affronter Tottenham lors du coup d’envoi tardif de la Premier League samedi.

L’égalité est énorme pour les deux équipes, avec une perte susceptible d’être très dommageable dans leurs deux chasses pour une place parmi les quatre premières.

Manchester United a été éliminé de la 4e place par Arsenal dimanche après que les Gunners aient battu Watford et que United ait perdu contre Manchester City.

L’équipe de Manchester a désormais un point de retard sur Arsenal, mais l’équipe de Mikel Arteta a trois matchs en moins.

Tottenham, quant à lui, est en 7e position, mais pourrait rattraper Manchester United s’il remporte ses matchs en main ou remporte une victoire ce week-end.

Conseils de paris Manchester United vs Tottenham Hotspur: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League
Conseils de paris Brentford vs Burnley: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas