Le patron de Liverpool confiant dans la signature du « plus grand talent de la Bundesliga » avant Manchester United

Par Josh Barker Publié: 14 mars 2022 21:46

Dernière mise à jour : 14 mars 2022 21 h 46

Florian Wirtz n’a que 18 ans, mais il s’est déjà solidement ancré dans l’équipe senior du Bayer Leverkusen.

Wirtz a rejoint le club depuis les rangs des jeunes du FC Cologne en janvier 2020 et est depuis devenu un succès instantané.

L’adolescent est un milieu de terrain offensif central de métier, mais peut également jouer sur l’aile gauche.

Et, pendant son séjour à Leverkusen, il a maintenant marqué 19 buts et fourni 22 passes décisives en 68 sorties.

Une telle forme à un si jeune âge a vu Wirtz déjà lié à certaines équipes de haut niveau, dont deux exercent leur métier en Premier League.

Des rapports provenant d’Italie l’année dernière ont affirmé qu’Arsenal était prêt à rivaliser avec Manchester United pour la signature du prodige.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Liverpool lorgne sur Wirtz

Maintenant, il semble que Manchester United soit confronté à encore plus de concurrence pour le jeune.

Selon FourFourTwo citant l’Express, Liverpool a envoyé des éclaireurs en Allemagne ces derniers mois alors que Jurgen Klopp intensifie ses tentatives pour signer la starlette du Bayer Leverkusen Florian Wirtz, décrit comme le « plus grand jeune talent » de la Bundesliga par Hansi Flick.

Il est ajouté que Manchester United et Newcastle sont également intéressés par l’adolescent, mais on pense que le pouvoir d’attraction de Klopp et le fait qu’il soit si catégorique à l’idée de signer Wirtz font d’Anfield sa destination la plus probable.

Un problème potentiel pour tout prétendant potentiel est que Wirtz devrait maintenant être absent jusqu’à la fin de la saison en raison d’une blessure. Un coup dur pour le jeune et qui, espérons-le, ne fera pas dérailler son développement en une star de premier ordre.

Si Liverpool finit par signer Wirtz, il sera intéressant de voir comment Klopp l’utilise car les Reds n’opèrent pas avec un milieu de terrain offensif pour le moment.

Conseils de paris Lille OSC vs Chelsea: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League
Conseils de paris Arsenal vs Liverpool: aperçu de la Premier League, prévisions et cotes Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Arsenal vs Liverpool: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Liverpool Résultat / Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 5/1 6/1 Liverpool 5/2 13/5 Nul 4/1 14/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas