Le joueur que le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, considère comme un remplaçant à long terme de Jordan Henderson

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a identifié un remplaçant pour Jordan Henderson, selon des informations.

Jordan Henderson est dans les livres de Liverpool depuis de nombreuses années maintenant, faisant plus de 400 apparitions et les dirigeant tout au long de leur période la plus réussie de la dernière décennie.

Cependant, Henderson a 31 ans et en aura 32 en juin, ce qui signifie que son temps au plus haut niveau est compté.

Cependant, selon les informations en provenance de France, Jurgen Klopp considère le milieu de terrain de l’AS Monaco Aurelien Tchouameni comme un remplaçant à long terme de Jordan Henderson et James Milner.

Cependant, il est ajouté que Klopp and co. devra faire face à la concurrence d’un certain nombre des meilleurs clubs européens pour les services du milieu de terrain.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Qui est Aurélien Tchouameni ?

Tchouameni, 21 ans, exerce actuellement son métier en Ligue 1 avec l’AS Monaco.

Malgré ses jeunes années, le jeune a maintenant plus de 80 apparitions en Ligue 1 à son actif et est rapidement devenu l’une des étoiles montantes de la division.

C’est un joueur très défensif dont l’objectif principal est de perturber les attaques et de récupérer le ballon.

Cela a été bien démontré en 2020/21, lorsque Tchouameni s’est classé premier pour la plupart des tacles et interceptions réalisés en Ligue 1.

La forme récente du milieu de terrain le verrait également appelé en équipe de France pour la première fois de sa carrière à la fin de 2021.

Et jusqu’à présent cette saison, Tchouameni démontre une fois de plus sa domination défensive, se classant 1er de Ligue 1 pour le plus grand nombre de tacles et d’interceptions réalisés avec 165.

Conseils de paris sur le Brésil contre le Chili: aperçu des qualifications pour la Coupe du monde de la CONMEBOL, prévisions et cotes Regardez: les 10 plus grands buts de Lionel Messi de tous les temps cotes de paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs Watford: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas