L’agent de Jorginho laisse un indice majeur sur l’avenir du client au milieu des difficultés de Chelsea

L’agent de Jorginho s’est exprimé sur l’avenir de son client suite aux récentes sanctions de Chelsea.

Roman Abramovich a été placé sous sanctions par le gouvernement britannique pour avoir été « associé à une personne qui est ou a été impliquée dans la déstabilisation de l’Ukraine et sape et menace l’intégrité territoriale, la souveraineté et l’indépendance de l’Ukraine, à savoir Vladimir Poutine, avec qui Abramovich a eu un relation étroite depuis des décennies.

Dans le cadre des sanctions, qui sont actuellement en vigueur jusqu’au 31 mai 2022, Chelsea n’est pas en mesure d’effectuer des transferts ou d’offrir de nouveaux contrats à qui que ce soit.

Aussi : aucune vente de marchandises n’est autorisée ; pas de transferts de joueurs ni de nouveaux contrats ; les services de restauration seront autorisés.

– Martyn Ziegler (@martynziegler) 10 mars 2022

Ces sanctions ont conduit à la spéculation qu’un certain nombre de joueurs pourraient envisager de passer à autre chose maintenant que l’ère lucrative de Roman Abramovich touche à sa fin.

Et étant donné que l’agent de Jorginho a parlé à plusieurs reprises du retour de son client en Italie, les fans de Chelsea ont probablement supposé que le milieu de terrain serait l’un des premiers à partir.

Cependant, lors d’une discussion récente sur la situation, l’agent de Jorginho a affirmé que si la situation à Chelsea est résolue et que les sanctions sont levées, leur priorité sera de renouveler le contrat de Jorginho : « Nous avons un contrat avec Chelsea jusqu’en 2023 et c’est un moment particulier pour le club, où il n’y a pas de négociations, aussi parce que le marché est bloqué à la fois en entrée et en sortie.

« Si la situation se débloque, la priorité sera de faire face au renouvellement. »

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

La situation contractuelle de Chelsea

Comme Jorginho est sous contrat à Stamford Bridge jusqu’en 2023, un renouvellement de contrat semble probable car vous supposeriez que la situation serait résolue l’année prochaine.

Cependant, il est peu probable que Chelsea ait autant de chance avec Antonio Rudiger et Andreas Christensen.

La paire est hors contrat cet été et bien que les sanctions expirent actuellement le 31 mai, on ne sait pas encore si le gouvernement britannique les prolongera au-delà de la fin des accords de la paire.

Conseils de paris Aston Villa vs Arsenal: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes
Conseils de paris Wolverhampton Wanderers vs Leeds United: aperçu de la Premier League, prévisions et cotes cotes des paris Chelsea, prochain match: cotes Middlesbrough vs Chelsea: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Middlesbrough vs Chelsea Résultat / Les deux équipes marquent Oui Non Middlesbrough 11 /1 9/1 Chelsea 5/2 7/5 Nul 9/2 11/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas