La star de Serie A liée à Arsenal « susceptible » d’obtenir une offre de l’étranger

Le PDG de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a parlé de l’un des attaquants du club avant un éventuel transfert estival.

Le joueur en question est Gianluca Scamacca. Le joueur de 23 ans exerce actuellement son métier avec Sassuolo après avoir passé du temps en prêt dans plusieurs clubs, dont Gênes et Ascoli.

Sassuolo signerait Scamacca depuis 2017 lorsqu’il a rejoint le système jeunesse du PSV.

L’attaquant a depuis impressionné en prêt et a finalement eu une chance avec son club parent cette saison.

Et, jusqu’à présent, Gianluca Scamacca prend bien cette chance. Il a marqué 10 buts en 25 matches de Serie A en 2021/22 à ce jour.

Une telle forme solide a vu Arsenal lié à l’attaquant le mois dernier et maintenant, les Gunners semblent avoir reçu un coup de pouce dans leur poursuite du natif de Roma.

Le PDG de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a récemment suggéré que Gianluca Scamacca quitterait probablement la Serie A cet été et que l’offre en question viendrait probablement de l’extérieur de l’Italie en raison des difficultés financières de la ligue : « L’offre est plus susceptible de venir de l’étranger.

« Aujourd’hui en Italie, il y a des difficultés économiques : peut-être y a-t-il la volonté, l’envie d’embaucher un joueur, mais je pense que les offres les plus importantes peuvent venir de l’étranger. »

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Arsenal a besoin d’un attaquant

Que ce soit Gianluca Scamacca ou non, il est assez évident qu’Arsenal a besoin d’un nouvel attaquant cet été.

Les Gunners sont actuellement sur le point de perdre Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah sur des frees à la fin de cette saison.

Cela laisserait juste Folarin Balogun comme le seul attaquant senior du club. Gabriel Martinelli est également capable de jouer là-bas, mais il a beaucoup de succès sur la gauche ces derniers temps.

Conseils de paris Luton Town vs Chelsea: aperçu de la FA Cup, prévisions et cotes Conseils de paris Majorque vs Real Sociedad: aperçu de la Liga, prévisions et cotes

Cotes des paris Arsenal, prochain match: Cotes Watford vs Arsenal: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas