La star de Liverpool Mohamed Salah refuse l’offre de contrat actuelle à Anfield

Liverpool aurait pu être touché pendant six ans à la fin de la campagne actuelle de Premier League 2021-22 après que la nouvelle a éclaté que l’attaquant vedette Mohamed Salah a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de signer l’offre de contrat actuelle sur la table à Anfield.

Comme l’a rapporté l’initié du transfert Fabrizio Romano, les pourparlers entre les deux camps ont échoué pour la première fois dès décembre et la star de Liverpool a refusé les conditions actuelles telles qu’elles se présentent.

Excl: Salah et son agent n’ont pas l’intention d’accepter la nouvelle offre de contrat actuelle de Liverpool. Les pourparlers ont échoué depuis décembre, en l’état actuel des choses ??? #LFC

La priorité de Mo est de rester – mais pas dans les conditions actuelles. Voyons le prochain coup de Liverpool.

Plus: https://t.co/QGTdcXpa79 pic.twitter.com/2cAY6KmmkV

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 11 mars 2022

Malgré sa position intransigeante sur ce que les Reds ont actuellement déposé, la priorité de Salah reste qu’il préférerait rester dans le Merseyside à l’avenir, mais refuse de bouger sur ce que lui et ses représentants jugent juste en termes de compensation.

Liverpool préparé au pire

Si Liverpool finissait par perdre Mohamed Salah cet été, ce serait sans aucun doute un coup de marteau pour la capacité du club à pousser ses rivaux grandissants en Premier League, Manchester City, pour la suprématie nationale. Mais heureusement pour les Reds, le club a déjà commencé à apporter des renforts à long terme qui pourraient combler le vide si la star égyptienne quittait le Merseyside.

LIVERPOOL, ANGLETERRE – 10 FÉVRIER: Luis Diaz de Liverpool bat James Justin de Leicester City lors du match de Premier League entre Liverpool et Leicester City à Anfield le 10 février 2022 à Liverpool, en Angleterre. (Photo par Alex Livesey – Danehouse/Getty Images)

La signature de Luis Díaz a déjà été saluée par tous les fans, car l’attaquant colombien a très bien démarré en termes de ce qu’il peut offrir à Jürgen Klopp sur le terrain.

Le développement continu de Harvey Elliot est également une source de positivité, car l’international anglais des jeunes de 18 ans est en avance sur la courbe malgré ses jeunes années.

Les Reds ont également un intérêt considérable pour Jarrod Bowen de West Ham United après que l’ailier anglais ait été l’une des figures de proue des Hammers de David Moyes qui ont fait avancer leur projet de rejoindre les rangs de l’élite de la Premier League ces derniers temps.

Diogo Jota ayant déjà fait ses preuves cette saison en tant que l’une des principales sources de buts du club, une perte potentielle de Salah pourrait être atténuée de manière experte si la situation restait intenable.

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Brighton vs Liverpool: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,507SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas