La principale demande de Raphinha de s’engager dans le nouveau contrat de Leeds révélée

Par Conor Laird Publié le 21 mars 2022 21 h 54

Dernière mise à jour : 21 mars 2022 22h12

Un aperçu des demandes de la star de Leeds United Raphinha dans le cadre des négociations contractuelles en cours avec le club a été fourni lundi.

Le sujet de l’avenir de l’homme large Raphinha s’est bien sûr longtemps avéré être une préoccupation dans le West Yorkshire.

Cela vient avec la forme toujours impressionnante du Brésilien qui commence à attirer des regards admiratifs non seulement sur le paysage du football anglais, mais aussi sur l’Europe dans son ensemble.

Le parcours de Raphinha de neuf buts et trois passes décisives au cours d’une campagne de Premier League qui a vu Leeds pendant de longues périodes contraint d’éviter la relégation aurait attiré l’attention de Barcelone, Manchester United et plus encore.

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, un nouvel aperçu est apparu non seulement sur ceux qui aiment ses services, mais aussi sur les chances que le jeune homme de 25 ans reste à Elland Road.

LEEDS, ANGLETERRE – 23 OCTOBRE: Raphinha est victime d’une faute de Romain Saiss lors du match de Premier League entre Leeds United et Wolverhampton Wanderers à Elland Road le 23 octobre 2021 à Leeds, en Angleterre. (Photo de Stu Forster/Getty Images)

Selon un rapport de Bruno Andrade du média brésilien UOL Esporte, Raphinha a posé une condition clé à la hiérarchie de Leeds au milieu des discussions sur un nouveau contrat avec le club.

L’état en cause ? La réduction de sa clause libératoire.

De toute évidence, l’attaquant explosif considère les frais de 70 millions de livres sterling dans son contrat actuel – qui expire à l’été 2024 – comme excessifs, et donc un obstacle potentiel dans les espoirs futurs de sceller un déménagement vers l’un des poids lourds du continent.

Cela vient au milieu des revendications d’intérêt supplémentaires de la part de tout Barcelone, du Bayern Munich et de Liverpool.

Raphinha recusou a primeira oferta de renovação do Leeds – atual vinculo tem duração até 2024. Para assinar um novo vínculo, o atacante quer a redução da multa rescisória, hoje fixada em 70 milhões de libras. Barcelone, Bayern et Liverpool estão de olho no brasileiro

– Bruno Andrade (@brunoandrd) 21 mars 2022

Ayling l’emporte à la mort

Raphinha a bien sûr été forcée de s’absenter le week-end dernier, alors que Leeds reprenait ses efforts pour s’éloigner de la zone de largage de la Premier League lors d’un voyage aux Wolves.

Et, malgré l’absence du Sud-Américain, donner un coup de pouce majeur aux espoirs de survie du club, c’est précisément ce que les troupes de Jesse Marsch ont continué à faire.

90 minutes remarquables ont finalement abouti à l’émergence de Leeds sur le côté droit d’un score de 3-2, grâce aux buts de tous Jack Harrison, Rodrigo Moreno et Luke Ayling.

Vous ne pouviez pas écrire ça ! ?

Leeds a effectué un remarquable retour en seconde période de 2-0 vers le bas ?

Luke Ayling attrape le vainqueur à la 91e minute ? pic.twitter.com/seaEYKs78a

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 18 mars 2022

Aston Villa s’apprête à battre Manchester United contre la star de Leeds United

Cotes des paris Leeds, prochain match: cotes Leeds vs Southampton: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas