La position de Paulo Dybala sur le changement d’agent libre à Barcelone révélée

Par Conor Laird Publié le 31 mars 2022 22 h 10

Dernière mise à jour : 31 mars 2022 22h14

Un aperçu de la position de la future star de la Juventus, Paulo Dybala, en ce qui concerne un éventuel transfert estival à Barcelone a été fourni jeudi.

La nouvelle explosive tant attendue concernant l’avenir de l’international argentin Dybala a bien sûr été dévoilée pour la première fois au début de la semaine dernière.

À la suite d’une rencontre entre les personnes en position de pouvoir au Juventus Stadium et les représentants de l’attaquant vedette de longue date du club, la conclusion a été tirée que la meilleure voie à suivre serait que les mandats de Dybala à Turin ne soient pas renouvelés. .

En conséquence, le joueur de 28 ans est sur le point de partir en tant qu’agent libre à la fin de la campagne 2021/22.

TURIN, ITALIE – 20 MARS: Massimiliano Allegri félicite Paulo Dybala après l’avoir remplacé par Alvaro Morata lors du match de Serie A entre la Juventus et l’US Salernitana au stade Allianz le 20 mars 2022 à Turin, en Italie. (Photo de Jonathan Moscrop/Getty Images)

Alors, où Dybala pourrait-il se retrouver ensuite?

Une multitude de meilleurs clubs de tout le continent ont inévitablement été désignés comme des points d’atterrissage potentiels au cours de la semaine dernière, avec des goûts comme Tottenham, l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain qui sont tous intéressés par sa signature.

Comme mentionné ci-dessus, cependant, c’est la position de l’Argentin quant à la perspective de s’associer à un autre des plus grands clubs de football européens qui a été communiquée jeudi.

La tenue en question ? Barcelone.

L’information est une gracieuseté du journaliste italien Gianluca Di Marzio, qui, s’exprimant dans une interview avec Wettfreunde, a d’abord expliqué pourquoi il pense que Dybala pourrait exceller en Liga :

« Il devrait probablement trouver un club et une compétition où le rythme de jeu n’est pas aussi intense qu’en Serie A ou en Premier League. La Liga pourrait être parfaite pour lui, avec de nouvelles émotions, une nouvelle façon de jouer, plus de concentration sur la technique. Je ne sais pas si le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atletico Madrid ou Valence.

Et, à partir de là, Di Marzio a assuré que l’homme de la Juventus « aimerait » jouer pour Barcelone, bien qu’un tel mouvement dépende bien sûr des plans des Catalans eux-mêmes :

« Je sais que Paulo aimerait jouer à Barcelone parce que son frère y vit. Mais cela dépend de ce que Barcelone prévoit en attaque. Je ne pense pas que Messi revienne donc Paulo pourrait être le numéro 10 parfait pour Barcelone.

Un déménagement à Barcelone ferait appel à Paulo Dybala, rapporte @DiMarzio. Mais tout dépend si Barcelone serait disposée à faire un pas pour La Joya ou non.https://t.co/adzWYKetTp

– Recevez les actualités du football italien (@_GIFN) 31 mars 2022

Blaugrana débordant

Si Dybala, à la fin, apportait ses talents à Barcelone, cela ajouterait bien sûr encore plus de puissance de feu à une ligne de front déjà puissante qui exerce actuellement son métier sous la surveillance de Xavi Hernandez au Camp Nou.

Dans l’état actuel des choses, Ferran Torres, Ousmane Dembele, Adama Traore, Pierre-Emerick Aubameyang, Ansu Fati, Martin Braithwaite, Memphis Depay et Luuk de Jong se battent pour une place dans le front 3 de l’Espagnol.

Non seulement cela, mais les Blaugrana auraient également jeté leur dévolu sur Raphinha, la vedette de Leeds United, les spéculations entourant un potentiel gros coup pour Erling Haaland continuant également de persister.

Barcelone est en pourparlers bien avancés avec Deco pour Raphinha comme objectif estival depuis un mois, mais la négociation officielle avec Leeds ne commencera pas maintenant – cela prendra du temps. 🇧🇷 #FCB

L’ailier de l’Ajax Antony est très bien noté mais considéré comme trop cher dans les conditions actuelles. pic.twitter.com/sZPjrCD25O

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 25 mars 2022

Vidéo: Barcelone entame des pourparlers secrets avec une autre star de Chelsea avant le déménagement estival La starlette de Barcelone confirme qu’il a rejeté l’offre de Manchester City

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas