La Juventus pourrait porter un double coup dur à Arsenal

Des informations en provenance d’Italie affirment que la Juventus s’intéresse à l’un des meilleurs milieux de terrain d’Arsenal.

La plupart des supporters des Gunners conviendraient probablement que leur club doit actuellement se renforcer dans deux domaines clés. Ce sont à l’avant-centre et au milieu de terrain central.

Alors que les deux problèmes devront être résolus en 2022, il est devenu évident ces derniers temps que ce dernier représente le plus urgent des deux.

Mohamed Elneny est en fin de contrat dans le nord de Londres à la fin de cette saison.

Ailleurs, les Gunners ont prêté Ainsley-Maitland Niles à l’AS Roma pour le reste de la campagne, et son avenir au club ne s’annonce pas particulièrement brillant.

Cela ne laisse qu’un inexpérimenté Albert Sambi Lokonga, Thomas Partey et Granit Xhaka comme options de milieu de terrain central senior au club.

Le dernier de ce trio, quant à lui, a prouvé à maintes reprises qu’il est un individu téméraire sur lequel on ne peut pas compter quand cela compte vraiment.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

La Juventus cause à nouveau des problèmes à Arsenal

Ainsi, un déménagement estival pour un milieu de terrain central tout en gardant la main sur leur trio principal actuel aurait du sens pour les Gunners.

Maintenant, cependant, il semble que la centrale de Serie A Juventus, qui a déjà battu Arsenal contre Dusan Vlahovic et Manuel Locatelli au cours de la dernière année, semble prête à causer plus de problèmes aux Nord-Londoniens sur le marché des transferts.

Selon football.london citant le média italien Tuttosport, la Juventus s’intéresse à Thomas Partey.

Le Ghanéen a été en superbe forme ces derniers temps et le perdre alors qu’il commence enfin à montrer ses vraies couleurs à Arsenal serait un coup dur pour Mikel Arteta et co.

Ce n’est pas seulement Partey que la Juventus serait après, cependant, avec la puissance de la Serie A également intéressée par la cible d’Arsenal, Renato Sanches.

Conseils de paris Majorque vs Real Madrid: aperçu de la Liga, prévisions et cotes Conseils de paris Lazio Rome vs Venezia FC: aperçu de la Serie A, prévisions et cotes Cotes de paris Arsenal, prochain match: cotes Arsenal vs Liverpool: résultat, les deux équipes marquent, score correct & buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas