La clause de transfert de Marc Guehi de Chelsea pourrait ramener le défenseur à Stamford Bridge

Marc Guehi fait partie d’une longue liste de talents de qualité à avoir traversé l’académie de Chelsea avant de quitter le club.

Après un passage en prêt avec Swansea, Guehi rejoindrait Crystal Palace de manière permanente l’été dernier.

L’arrière central a depuis été une figure clé pour une nouvelle équipe des Eagles qui grimpe dans le classement de la Premier League et en demi-finale de la FA Cup.

la nouvelle recrue d’@England, Marc Guehi rentre chez lui pour @CPFC #EmiratesFACup pic.twitter.com/kT5Sxxz8UK

– Emirates FA Cup (@EmiratesFACup) 20 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Comment Chelsea peut démissionner de Marc Guehi

Étant donné à quel point Guehi, désormais international anglais, a semblé impressionnant cette saison, les fans de Chelsea pourraient être quelque peu ennuyés que leur club laisse partir un talent aussi évident.

Maintenant, cependant, il a été révélé comment Chelsea pourrait démissionner de Guehi dans un proche avenir.

Comme l’a expliqué le journaliste Tom Barclay, si Palace accepte une offre d’un autre club pour le joueur de 21 ans l’été prochain, Chelsea a le droit d’égaler cette offre et de la faire accepter :

« Je ne pense pas qu’ils aient une clause de rachat. Je crois comprendre qu’ils ont une clause, qui entrera en vigueur l’été prochain, selon laquelle si un autre club fait une offre et qu’elle est acceptée, il a le droit d’égaler cette offre et de la faire accepter.

« Son histoire à Chelsea n’est peut-être pas définitivement terminée, mais ce n’est pas aussi simple que Tino Livramento, par exemple, où s’ils offrent juste près de 38 millions de livres sterling, ils peuvent le récupérer. »

Conseils de paris sur l’Autriche contre l’Écosse: aperçu, pronostics et cotes du match amical international
Conseils de paris Nigeria vs Ghana: aperçu du match retour des barrages de la Coupe du monde africaine, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Chelsea, prochain match: cotes Chelsea vs Brentford: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas