La blessure de Jarrod Bowen est la dernière avant le choc de West Ham avec Séville

Une mise à jour sur la blessure de Jarrod Bowen de West Ham a été publiée avant la rencontre des Hammers avec Séville.

West Ham affrontera Séville lors du premier des deux huitièmes de finale de la Ligue Europa le jeudi 10 mars. Le match aller aura lieu en Espagne, avec West Ham à domicile plus tard ce mois-ci.

Les Hammers entrent dans cette étape de la compétition pour la première fois de leur histoire, mais ils aimeront probablement encore leurs chances.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Séville, cependant, n’est pas un jeu d’enfant et a dominé cette compétition au 21e siècle.

L’équipe de Julen Lopetegui est actuellement 2e de la Liga et possède la meilleure défense de l’élite espagnole cette saison, n’en concédant que 18 sur 27.

Jarrod Bowen dernier devant Séville

En conséquence, West Ham tient sans aucun doute à disposer d’une équipe aussi solide que possible jeudi.

Cependant, il semble que le jeu puisse arriver trop tôt pour Jarrod Bowen. Bowen se blesserait alors que West Ham perdait 1-0 contre Liverpool le week-end dernier.

Et maintenant, le Evening Standard rapporte que West Ham craint d’être sans Jarrod Bowen pour son voyage en Ligue Europa à Séville jeudi.

Il est ajouté que West Ham a confirmé dimanche qu’une première analyse n’a révélé aucun dommage grave à l’achille de Bowen, mais il souffre toujours d’un gonflement important :

West Ham a reçu de bonnes nouvelles sur Bowen après le scan d’hier, mais on craint qu’il ne manque encore le voyage de jeudi à Séville.

Gonflement important autour de la blessure encore. #WHUFC https://t.co/38Y9etThZN

– Jack Rosser (@JackRosser_) 7 mars 2022

Étant donné que Bowen a été l’une des plus grandes menaces offensives de West Ham cette saison, son absence contre Séville serait un coup dur.

Conseils de paris Liverpool vs Inter Milan: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League

Conseils de paris Real Madrid vs Paris Saint-Germain: aperçu de la Ligue des champions, pronostics et cotes Cotes de paris West Ham, prochain match: cotes West Ham vs Aston Villa: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas