Jurgen Klopp révèle les joueurs de Liverpool aidant Luis Diaz à s’adapter à l’Angleterre

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé quels joueurs avaient aidé Luis Diaz à s’adapter à la vie en Angleterre.

Le Colombien a rejoint Liverpool lors du mercato de janvier en provenance du FC Porto et s’est depuis intégré sans problème dans l’attaque des Reds.

Sa dernière sortie a eu lieu samedi contre Brighton lors du coup d’envoi de la journée.

Après le match, Jurgen Klopp a révélé que Thiago et Roberto Firmino avaient pris le jeune sous leur aile, tandis que Diaz parle aussi beaucoup à Harvey Elliott : « C’est un très bon joueur.

« Et nous n’avons pas de groupes dans notre équipe mais nous en avons quelques-uns qui parlent espagnol et portugais, des joueurs expérimentés comme Thiago, Bobby, et ça aide. Il est sous leur aile. C’est vraiment un gentil garçon. Harvey et Luis parlent beaucoup ensemble.

Klopp sur Diaz : « C’est un très bon joueur. Et nous n’avons pas de groupes dans notre équipe mais nous en avons quelques-uns qui parlent espagnol et portugais, des joueurs expérimentés comme Thiago, Bobby, et ça aide. Il est sous leur aile. C’est vraiment un gentil garçon. Harvey et Luis parlent beaucoup ensemble.

– Paul Gorst (@ptgorst) 12 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Luis Diaz cadré

Comme mentionné ci-dessus, Diaz s’adapte bien au jeu anglais et a eu une autre superbe performance contre Brighton.

Ce serait l’ancien joueur de Porto qui a ouvert le score ce jour-là, de la tête sur un long ballon de Joel Matip :

Luis Diaz ouvre le score après une passe incroyable de Joël Matip ! ?

Bien qu’il ait été éliminé par Robert Sánchez, l’attaquant de Liverpool est prêt à continuer ? pic.twitter.com/Vka83JoN2X

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 12 mars 2022

Mohamed Salah a ensuite tué le match depuis le point de penalty pour offrir à Liverpool une victoire 2-0 et les déplacer à nouveau à trois points de Manchester City.

Conseils de paris Manchester United vs Tottenham Hotspur: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League
Conseils de paris Brentford vs Burnley: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match : Cotes Arsenal vs Liverpool : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Liverpool Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 5/1 6/1 Liverpool 12/5 9/4 Nul 9/ 2 16/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas