Jurgen Klopp révèle la position de transfert de Liverpool sur Caoimhin Kelleher

Jurgen Klopp a révélé le point de vue de Liverpool sur la possibilité de vendre ou de prêter Caoimhin Kelleher.

Le natif de Cork rejoindra les rangs des jeunes de Liverpool en 2015 en provenance du Ringmahon Rangers FC.

Depuis, il a passé de nombreuses années à impressionner au niveau des moins de 23 ans et des moins de 18 ans pour Liverpool.

Maintenant, au cours des dernières saisons, Kelleher a commencé à gagner quelques minutes pour l’équipe senior des Reds.

La star de la République d’Irlande a fait ses débuts en Coupe de la Ligue en 2019 contre MK Dons, gardant une feuille blanche dans une victoire 2-0.

Le joueur de 23 ans a depuis décroché 16 autres apparitions pour les Merseysiders, dont la dernière l’a vu aider Liverpool à remporter la finale de la Coupe de la Ligue contre Chelsea.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Jurgen Klopp sur Caoimhin Kelleher

Kelleher garderait une feuille blanche pendant 120 minutes contre les Blues avant de marquer le 11e et dernier penalty de Liverpool lors de la fusillade.

Mais avec Alisson toujours clairement le n ° 1 de Liverpool, certains peuvent s’attendre à ce que Kelleher passe à autre chose cet été – soit en prêt, soit à titre permanent, car il a montré qu’il est un solide gardien qui pourrait probablement le couper pour certaines équipes de Premier League.

Cependant, Jurgen Klopp a récemment exclu la possibilité de vendre ou de prêter Kelleher :

« Pour les jeunes gardiens, il s’agit bien sûr de développement, et Caoimh s’est incroyablement bien développé ici », a déclaré Klopp.

« Il n’y a absolument aucune intention de le vendre ou quelque chose comme ça ou de lui accorder un prêt. Pas du tout.

« Nous avons besoin d’un numéro deux fort. Gagner un trophée, ça va aider ? Vous devrez demander ça à Caoimh.

« Mais il a ici un contrat à long terme et nous avons un plan à long terme avec lui, mais bien sûr, nous voulons aussi aider le garçon à devenir la meilleure version de lui-même. C’est ce que nous avons fait jusqu’à présent et c’est ce que nous continuerons de faire également.

« Peut-être qu’il y aura un an où il devra partir en prêt, je ne suis pas sûr que ce sera l’année prochaine ou peut-être un an plus tard.

« Cela dépend un peu de Marcelo (Pitaluga), il est déjà en bonne voie.

« Nous devons juger cette situation. Adrian est toujours là et fait un travail incroyable. Nous verrons. »

Conseils de paris Luton Town vs Chelsea: aperçu de la FA Cup, prévisions et cotes

Conseils de paris Majorque vs Real Sociedad: aperçu de la Liga, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs West Ham: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas