Jurgen Klopp confirme les plans de sortie de Liverpool

Par Conor Laird Publié le 4 mars 2022 23 h 18

Dernière mise à jour : 4 mars 2022 23h24

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a, vendredi soir, confirmé précisément quand il a l’intention de mettre un terme à son passage avec le club.

Et la nouvelle sera sans aucun doute un coup de marteau pour ceux d’une persuasion des Reds qui espèrent voir leur patron bien-aimé rester à long terme.

Les commentaires de Klopp font suite à la dernière conférence de presse tenue par l’Allemand plus tôt dans la journée, en prévision de la confrontation de Liverpool en Premier League avec West Ham United samedi soir.

Cependant, une série tout à fait remarquable de citations sous embargo n’a été mise en évidence que tard vendredi soir.

Et, dans le cadre de son dernier échange avec les médias, Klopp a confirmé que son « plan pour le moment » est de quitter Anfield à l’été 2024, à la fin de son contrat actuel :

« J’aime ce que je fais, mais je vous ai dit à plusieurs reprises qu’il doit y avoir quelque chose d’autre dans le monde pour être honnête, à part toujours penser à, oui, des joueurs bien qualifiés, beaux et incroyablement gentils. Mais je n’y pense vraiment pas.

« En ce moment, je suis plein d’énergie mais nous devons – je dois – m’assurer que c’est le cas parce que je ne veux pas rester assis et être plus fatigué et penser: » wow, pourquoi tout le monde se soucie des choses là-bas parce que je m’en fous?

Jurgen Klopp, directeur de Liverpool, réagit lors du match de la Ligue des champions de l’UEFA au stade Alfredo Di Stefano de Madrid. Date de la photo : mardi 6 avril 2021. (Photo par Isabel Infantes/PA Images via Getty Images)

« Quand je parle du plan, je veux dire pour l’avenir du club.

« Mon avenir sera OK. Je n’ai pas à planifier. Je pourrais réserver à la dernière minute – disons-le comme ça. Ce n’est pas un problème.

« Non, le plan est l’avenir du club et ce sur quoi nous travaillons constamment, que tout est en place et les choses que nous faisons ici, elles ne sont pas pour moi, pas pour nous, pas pour cette génération – elles sont pour un tres longtemps [in the future].”

« Ça ira quand ce sera après mon départ. Le plan pour le moment est de le faire en 2024. Merci beaucoup.

[email protected] directeur du LFC, Jurgen Klopp, a été interrogé sur les facteurs qui le persuaderaient de rester au-delà de 2024 : « Si j’ai les niveaux d’énergie nécessaires. C’est important. Cependant, il a signé avec « Le plan est pour le moment de faire 2024 – » merci beaucoup « . » pic.twitter.com/gqPWU498IC

– Carl Markham (@carlmarkham) 4 mars 2022

Découvrez les citations de Klopp dans leur intégralité ici.

Triomphe des rouges

L’admission de vendredi de la part du patron de Liverpool vient bien sûr sur le dos de Klopp ensachant la 5e pièce d’argenterie de son passage dans le Merseyside le week-end dernier.

Un triomphe aux tirs au but contre Chelsea a vu l’Allemand ajouter un premier titre de la Coupe Carabao à son CV, après la gloire dans toute la Premier League, la Ligue des champions, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Jurgen Klopp s’implique dans les célébrations de la danse ? pic.twitter.com/NMznt2sLnn

– Football Daily (@footballdaily) 27 février 2022

Le prochain à l’ordre du jour au milieu des efforts de Klopp pour traquer Manchester City lors du sommet de la Premier League, entre-temps, vient une rencontre avec West Ham à Anfield samedi soir.

Mohamed Salah de Liverpool s’exprime sur le complot du Ballon d’Or Conseils de paris Liverpool vs West Ham: aperçu, prévisions et cotes de la Premier League

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match: cotes Liverpool vs West Ham: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas