Jack Wilshere distingue deux futures stars de l’académie d’Arsenal

Jack Wilshere a récemment nommé deux stars de l’académie d’Arsenal dans lesquelles il voit du potentiel.

Wilshere était diplômé de la célèbre académie Hale-End et a depuis récemment repris l’entraînement du club.

Maintenant, dans une interview, Wilshere a nommé Charlie Patino et Salah Oulad M’Hand en tant que joueurs de l’académie des Gunners qui ont une chance de faire partie de la première équipe :

« Je ne veux pas vous parler d’un joueur qui, à mon avis, est vraiment bon, puis lui mettre la pression et ça ne marche pas », a déclaré Wilshere.

« Mais il y en a quelques-uns dans l’académie. Les fans regarderont les moins de 23 ans et connaîtront Charlie Patino, qui a eu sa chance.

« Mais il y a d’autres joueurs là-bas, il y a un garçon appelé Salah qui est vraiment bon. Il y a beaucoup de joueurs dans ce groupe qui sont techniquement très, très bons.

« Il y a beaucoup de joueurs dans ce groupe qui sont techniquement très, très bons. »

Jack Wilshere a évoqué les perspectives de l’académie d’Arsenal qui pourraient émerger dans les années à venir.https://t.co/EsYpLLJn07

– Sport standard (@standardsport) 14 mars 2022

Salah n’a pas encore fait une apparition senior pour Arsenal, tandis que Patino a joué deux fois et a marqué son premier but pour les Gunners lors d’un match nul en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Sunderland.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Arsenal se tourne vers la jeunesse

Les deux joueurs susmentionnés ne pourraient pas arriver à un meilleur moment.

Mikel Arteta met clairement l’accent sur la jeunesse et, au crédit de l’Espagnol, cela a très bien fonctionné jusqu’à présent.

Emile Smith Rowe et Bukayo Saka, diplômés de l’académie d’Arsenal, ont été deux des meilleurs joueurs des Gunners en 2021/22, tandis que les nord-londoniens se sont également tournés vers les jeunes sur le marché, signant des goûts de Ben White, Aaron Ramsdale et Nuno Tavares.

Conseils de paris Lille OSC vs Chelsea: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League

Conseils de paris Arsenal vs Liverpool: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League

Cotes des paris Arsenal, prochain match : Cotes Arsenal vs Liverpool : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Liverpool Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 5/1 6/1 Liverpool 5/2 13/5 Match nul 4/ 1 14/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas