Garth Crooks envoie un message à Bukayo Saka qui mettra en colère les fans d’Arsenal

Par Josh Barker Publié le 7 mars 2022 22h42

Dernière mise à jour : 7 mars 2022 22 h 45

Garth Crooks a écrit sur l’ailier d’Arsenal Bukayo Saka et son avenir.

Arsenal battrait Watford dimanche, après le match, Saka serait placé dans l’équipe de la semaine de Premier League de Garth Crooks.

Mais en écrivant sur Saka, Crooks a déclaré que si Arsenal ne peut pas fournir le football de la Ligue des champions à Saka, il devrait aller ailleurs :

« L’international anglais a énormément grandi depuis qu’il a joué dans les championnats d’Europe et semble glisser à travers les matchs ces jours-ci. Si Arsenal ne peut pas fournir le football de la Ligue des champions au jeune, je suggère qu’il le trouve ailleurs. Un tel talent ne devrait pas traîner.

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Saka fait l’éloge

Il est peu probable que ces commentaires plaisent aux fans d’Arsenal, surtout après l’affichage vedette de Saka contre Watford.

L’Anglais a bien combiné avec Martin Odegaard pour le premier but avant de marquer un effort sensationnel pour le deuxième de la journée d’Arsenal :

? « Saka, à Laca, retour à Saka… c’est génial! » @BukayoSaka87 ? @LacazetteAlex#WATARS pic.twitter.com/FbfHkOgkVc

– Arsenal (@Arsenal) 7 mars 2022

Suite à cet affichage contre Watford, Saka a reçu des éloges de l’ancien Gunner, Cesc Fabregas, sur Twitter :

Saka et Ødegaard sont le présent et l’avenir d’Arsenal. Deux gros, gros talents ???

– Cesc Fàbregas Soler (@cesc4official) 6 mars 2022

Thomas Partey a également affirmé que Saka est actuellement l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde :

« Je pense qu’il fait un excellent travail », a déclaré Partey.

« J’espère qu’il restera longtemps avec nous et qu’il fera ce qu’il peut et qu’il essaiera d’emmener cette équipe loin. »

Thomas Partey sur Bukayo Saka : « C’est l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde actuellement.

« Je pense qu’il fait un excellent travail. J’espère qu’il restera longtemps avec nous et qu’il fera ce qu’il peut, et qu’il essaiera d’emmener cette équipe loin. »https://t.co/yKvLLm2FI2

– Simon Collings (@sr_collings) 7 mars 2022

Conseils de pari Liverpool vs Inter Milan: aperçu de l’UEFA Champions League, pronostics et cotes Conseils de pari Real Madrid vs Paris Saint-Germain: aperçu de la Ligue des champions, pronostics et cotes

Cotes des paris Arsenal, prochain match : cotes Arsenal vs Leicester : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Leicester Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 2/1 7/4 Leicester 9/1 11/1 Nul 4/ 1 16/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,496SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas