Gabriel Martinelli d’Arsenal révèle le moment où il a su qu’il avait réussi

L’attaquant d’Arsenal Gabriel Martinelli a récemment révélé le moment où il savait qu’il avait réussi.

Martinelli est dans les livres d’Arsenal depuis l’été 2019 et a eu un impact presque instantané dans le nord de Londres.

Cependant, lorsqu’il s’exprimait récemment, le Brésilien a révélé que c’était lorsqu’il se tenait face à Cristiano Ronaldo pour Arsenal contre Manchester United plus tôt cette saison qu’il savait qu’il avait réussi :

« Quand j’ai vu Ronaldo dans le match contre United, je ne pouvais pas vraiment croire qu’il était là », a déclaré l’adolescent brésilien.

« Je l’ai vu et je me suis dit, ‘wow c’est Ronaldo.’ Je suis un peu timide, alors je n’ai rien dit, je lui ai juste serré la main. Mais jouer contre mes idoles montre que j’y suis arrivé.

L’impact de Cristiano Ronaldo souligné par l’aveu honnête de Gabriel Martinellihttps://t.co/JwKFBJtBQ1 pic.twitter.com/7m4CmfuYPx

– Football miroir (@MirrorFootball) 9 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Gabriel Martinelli en pleine ascension

Manchester United prendrait le dessus sur Arsenal à cette occasion, remportant une victoire 3-2.

Cependant, la forme des deux équipes a considérablement différé depuis ce match, Arsenal ayant fait tomber Manchester United de la 4e place le week-end dernier.

Les Gunners ont également trois matchs en main contre United et semblent certains de finir au-dessus d’eux, sauf en cas d’effondrement tardif.

Quant à Martinelli, il a fermement cimenté sa place dans le XI d’Arsenal après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang avec son dernier match le voyant marquer une frappe époustouflante alors qu’Arsenal battait Watford.

Les buts de ce jeu ont été ?

Gabriel Martinelli porte le score de 3-1 à Arsenal avec une autre superbe frappe ! ? pic.twitter.com/s1h9IlUwsX

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 6 mars 2022

Conseils de paris Manchester City vs Sporting Lisbonne: aperçu, pronostics et cotes de l’UEFA Champions League
Conseils de paris Barcelone vs Galatasaray : aperçu de la Ligue Europa, prévisions et cotes Cotes des paris Arsenal, prochain match : cotes Arsenal vs Leicester : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Arsenal vs Leicester Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Arsenal 2/1 7/4 Leicester 9/1 11/1 Nul 4/1 14/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas