Fikayo Tomori parmi ceux qui sont à nouveau controversés par Gareth Southgate dans la dernière équipe d’Angleterre

Par Ben Browning Publié le 17 mars 2022 14 h 10

Dernière mise à jour : 17 mars 2022 14 h 14

Gareth Southgate a nommé son équipe d’Angleterre pour les prochains matches amicaux contre la Suisse et la Côte d’Ivoire fin mars, et le coach anglais a réservé quelques surprises.

Marcus Rashford a rejoint son coéquipier de Manchester United Jadon Sancho en étant négligé, tandis que Harry Maguire garde sa place malgré une série de mauvaises performances pour les Red Devils.

Pendant ce temps, le défenseur d’Arsenal Ben White rejoint ses coéquipiers Bukayo Saka, Aaron Ramsdale et Bukayo Saka dans l’équipe de 23 hommes.

La voici… votre équipe #ThreeLions pour mars ! ?

– Angleterre (@England) 17 mars 2022

Cependant, le défenseur de l’AC Milan Fikayo Tomori et l’attaquant de Brentford Ivan Toney ont tous deux été oubliés.

Tomori a été incroyablement impressionnant pendant son séjour en Italie, faisant 22 apparitions en Serie A cette saison dans une équipe qui siège actuellement au sommet de la table en Italie.

La forme de Ben White et Marc Guehi récompensée

Le défenseur central de Crystal Palace, Marc Guehi, s’est avéré une révélation depuis son transfert de 20 millions de livres sterling de Chelsea à Crystal Palace, et il s’est avéré un rouage clé dans la roue de la défense de Patrick Vieira, les aidant à 8 draps propres jusqu’à présent cette saison et un nouveau facteur de bien-être dans le sud de Londres.

? Marc Guehi a réalisé la deuxième passe la plus précise de tous les joueurs en dehors du top 3 de Premier League cette saison (1542)

Le joueur de 21 ans ferait partie de la dernière équipe anglaise de 23 joueurs de Gareth Southgate pic.twitter.com/VxCpJeA5VH

– WhoScored.com (@WhoScored) 17 mars 2022

Pendant ce temps, White a été un élément clé d’une défense moyenne d’Arsenal qui n’a concédé que 31 buts dans l’élite cette saison, dont 10 avant que White ne fasse ses débuts avec les Gunners.

Smith Rowe, malgré son manque de temps de jeu, a également été appelé, tandis que Jadon Sancho s’estimera malheureux de ne pas être revenu dans le camp des Three Lions après un regain de forme ces dernières semaines.

Il en va de même pour Jacob Ramsay, qui a été impressionnant pour Aston Villa lors de sa saison en petits groupes pour les Villians. Cependant, la forme des autres stars de la jeunesse Conor Gallagher et Jude Bellingham a sûrement entravé ses chances.

Lire la suite: Conseils de paris Middlesbrough vs Chelsea: aperçu du quart de finale de la FA Cup, prévisions et cotes Conseils de paris Wolverhampton Wanderers vs Leeds United: aperçu, prévisions et cotes de la Premier League

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas