Emmanuel Macron lancera sa campagne à Poissy, dans les Yvelines

Publié le 07/03/2022 17:59

FRANCE 3

Article rédigé par

Douze candidats pourront se présenter à l’élection présidentielle de 2022. Parmi eux, Emmanuel Macron. Après un passage à son QG de campagne, il se rendra dans la soirée du lundi 7 mars à Poissy, dans les Yvelines. 

Emmanuel Macron sera à Poissy, dans les Yvelines, dans la soirée du lundi 7 mars. « D’abord, première visite à son QG de campagne. Emmanuel Macron est arrivé directement par le parking, vers 11 heures. Il a d’abord salué le personnel et les salariés qui sont ici, [et] leur a fait part de son émotion à les retrouver », rapporte la journaliste Anne Bourse, depuis le QG de La République en Marche, à Paris.

Emmanuel Macron est désormais en réunion « avec des élus et des gens de la société civile qui le soutiennent », poursuit la journaliste : environ un millier en visioconférence, et une soixantaine sur place. Parmi eux, Édouard Philippe, Richard Ferrand ou encore Franck Riester. « Le vrai lancement, ce sera à Poissy, à 18h30. Emmanuel Macron sera dans un gymnase avec 200 à 250 habitants », précise Anne Bourse, pour une conversation.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,503SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas