deux policiers blessés dans une course-poursuite

Lors d’une course-poursuite qui s’est déroulée ce lundi, un homme a blessé deux agents de police avant d’être arrêté.

Deux policiers ont été blessés lors d’une course-poursuite qui s’est déroulée ce lundi 14 mars. Vers 12h35, à la Montée de Clausen à Luxembourg-Ville, un conducteur décide de prendre la fuite lors d’un contrôle de police. Le chauffard traverse le centre-ville avant de s’engouffrer sur l’A3 en direction de la France.

Immédiatement plusieurs patrouilles le prennent en chasse. Alors qu’il tente d’échapper aux forces de l’ordre, le fuyard percute une première voiture de police, qu’il endommage totalement. Il rejoint ensuite l’A13 pour sortir au rond-point de Dudelange-Burange (N31). Là, il fonce dans un second véhicule de police qui lui barrait la route. Il arrête son automobile, en sort et part à pied. Cette dernière tentative ne durera pas longtemps, puisqu’il sera rapidement interpellé par les autorités.  L’homme a été arrêté sur ordre du parquet et sera présenté au juge d’instruction mardi matin.

D’importants dégâts matériels ont été causés aux deux véhicules de police ainsi qu’à la voiture du fuyard, note la police grand-ducale. Le rond-point a été temporairement fermé à la circulation.

 

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,504SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas