De nouvelles allégations de racisme entraînent une bagarre majeure après Cagliari contre l’AC Milan

Par Conor Laird Publié le 19 mars 2022 22h57

Dernière mise à jour : 19 mars 2022 23h00

De vilaines scènes ont éclaté sur le terrain après le match, suite à la rencontre de l’AC Milan avec Cagliari samedi soir.

Cela vient au milieu des affirmations selon lesquelles Fikayo Tomori était l’une des nombreuses stars milanaises à avoir été victime d’abus raciaux de la part du soutien à domicile à l’intérieur de la Sardegna Arena.

Des images de l’incident peuvent être vues ci-dessous.

Tomori et son coéquipier des Rossoneri, Mike Maignan, occupent le devant de la scène, le premier étant clairement pointé vers ses oreilles, pour attirer l’attention sur les sons émanant des tribunes.

Un certain nombre de publications italiennes ont à leur tour confirmé que les deux stars milanaises avaient été victimes d’abus dégoûtants sur le thème de la race.

Une bagarre a ensuite éclaté entre les deux groupes de joueurs, ainsi que le personnel d’entraîneurs, lors d’une autre nuit laide pour la Serie A et le football italien dans son ensemble :

A confusão no final em Cagliari, com mais um episódio de racismeo envolvendo os ultras locais. Maignan et Tomori révoltés.

Não adianta fazer campanha com vídeos bonitinhos se os mesmos responsáveis ​​por isso continuam frequentando os estádios.pic.twitter.com/SDQAj5eqEn

– Leonardo Bertozzi (@lbertozzi) 19 mars 2022

Bennacer la différence

Tournant les attentions vers l’action elle-même en Sardaigne, les visiteurs de Stefano Pioli, quand tout a été dit et fait, ont eu le dernier mot.

Cela survient après qu’un seul but s’est avéré suffisant pour voir Milan rétablir son avantage au sommet de la Serie A.

Après que Naples ait pris le dessus sur l’Udinese plus tôt dans la journée, les Rossoneri étaient conscients que seule une victoire suffirait à restaurer leur avantage de 3 points sur Luciano Spalletti et co.

Et, en fin de compte, sortir triomphant est précisément ce qu’ils ont réussi, grâce à une superbe frappe d’Ismael Bennacer juste avant l’heure de jeu :

Magnifique volée !! ?

Ismaël Bennacer avec un effort sublime pour donner l’avantage à Milan dans un énorme match pour le classement du titre !

Excellente finition ? pic.twitter.com/fwbgBX7ein

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 19 mars 2022

Le patron de la Juventus, Max Allegri, répond aux revendications de Dybala Explication fournie sur l’absence de Lionel Messi de l’équipe du PSG pour affronter Monaco

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas