David Moyes fait le point sur Jarrod Bowen blessé après Liverpool

Par Conor Laird Publié: 5 mars 2022 21:33

Dernière mise à jour : 5 mars 2022 21 h 40

Le patron de West Ham United, David Moyes, a fait le point sur le bien-être de Jarrod Bowen, après que la star des Hammers ait été forcée de sortir de la rencontre du club avec Liverpool.

Bowen, au milieu d’une campagne stellaire devant le but à ce jour, a sans surprise obtenu son dernier départ ce soir, alors que West Ham s’est rendu à Anfield pour un affrontement en Premier League.

Dans un coup dur pour tous les associés aux Irons, cependant, avec Declan Rice déjà absent pour cause de maladie, Bowen a été trop obligé d’écourter sa soirée en raison d’une blessure au talon contractée lors d’un défi avec Andy Robertson.

S’exprimant à l’arrière du coup de sifflet à plein temps sur le Merseyside, David Moyes a donc sans surprise été invité à faire le point sur le bien-être de son attaquant hors pair.

Et le patron de West Ham a poursuivi en confirmant que Bowen aurait besoin d’un scanner, au milieu des inquiétudes quant à son incapacité à « mettre son poids dans son pied »:

Moyes confirme que Bowen a besoin d’un scanner sur son talon.

« Cela pourrait n’être rien, mais dans le même souffle, je n’aimais pas la façon dont il n’était pas capable de mettre son poids sur son pied, donc cela m’inquiète. »

Sur Rice: « Nous espérons que ce ne sera pas trop grave mais je ne peux pas le dire pour le moment. » #WHUFC

– Jack Rosser (@JackRosser_) 5 mars 2022

Mane fait la différence

Le souci de blessure de Bowen, bien sûr, est survenu au milieu d’une soirée de travail tout à fait décevante pour West Ham samedi.

Malgré une série d’opportunités présentables au cours des 90 minutes, les troupes de Moyes ont finalement été mises à l’épée par un but à zéro grâce à une équipe de Liverpool qui a maintenant remporté douze matchs sur le spin.

Un effort solitaire de Sadio Mane, marqué juste avant la demi-heure, a prouvé la différence quand tout a été dit et fait, alors que West Ham a vu les espoirs du top 4 du club porter un coup tout à fait considérable.

Sadio Mané donne l’avantage à Liverpool ! ⚽

L’attaquant réagit le plus rapidement pour détourner l’effort de Trent Alexander-Arnold devant Łukasz Fabiański, et après un examen VAR, le but tient ! pic.twitter.com/gQpkZOGgf4

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 5 mars 2022

Jurgen Klopp confirme les plans de sortie de Liverpool « Ne perdez pas mon temps »: le patron des Wolves, Lage, dans une diatribe remarquable contre le jeune Hoever après Crystal Palace

Cotes de paris sur West Ham, prochain match: cotes Sevilla vs West Ham: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas