David Moyes critique Michail Antonio après la défaite de West Ham face aux Spurs

Le patron de West Ham United, David Moyes, a révélé qu’il avait été déçu par l’attaquant vedette Michail Antonio, à la suite de la rencontre du club avec Tottenham.

Antonio, comme prévu, a été utilisé dès le départ dimanche, alors que les fers de Moyes se sont rendus dans le nord de Londres pour un derby de Premier League avec les Spurs.

Les espoirs étaient grands pour le tueur à gages avant le coup d’envoi, après que sa prestation vedette dans le match inverse en octobre de l’année dernière s’est avérée décisive pour guider West Ham vers un triomphe 1-0.

Ce soir, cependant, Antonio a eu du mal, tenu largement secret par Cristian Romero et Eric Dier.

Et, comme mentionné ci-dessus, une personne qui avait évidemment espéré plus de l’international jamaïcain était le patron David Moyes.

Lorsqu’il a été attiré par la performance de son fer de lance offensif après le match, Moyes n’a pas hésité à admettre qu’Antonio n’avait pas réussi à « atteindre son niveau », contrairement à ceux qui se trouvaient à l’autre bout du terrain :

Moyes : « Je ne pensais pas qu’Antonio avait atteint son niveau, nous avons besoin de lui pour jouer à un très haut niveau. Le niveau des avants de Tottenham était incroyable. #WHUFC

– Jack Rosser (@JackRosser_) 20 mars 2022

Fils au double

La volonté de Moyes de mettre en évidence la performance «incroyable» présentée par la ligne de front de Tottenham vient bien sûr après que le duo Lilywhites Harry Kane et Heung-min Son ait prouvé la différence dans l’issue éventuelle de la procédure dans le nord de Londres ce soir.

Au milieu d’une performance globale stellaire, le tueur à gages Kane a réalisé non pas une, mais deux frappes de Son, pour guider les hôtes de la journée vers une éventuelle victoire 3-1 :

KANE ➡️FILS = BUT !

Le duo dynamique frappe à nouveau alors que Tottenham ouvre la défense de West Ham pour porter le score à 2-0 pic.twitter.com/hrCxXQcv45

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 mars 2022

Kane envoie le ballon à Son, qui rentre à la maison! pic.twitter.com/O8z7VBaofk

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 20 mars 2022

Tottenham, à son tour, s’est débarrassé de West Ham et de Manchester United, au 5e rang du classement de la Premier League.

Nottingham Forest vs Liverpool streaming en direct: Regardez la FA Cup en ligne Real Madrid vs FC Barcelone en direct: Regardez la Liga en ligne

Cotes des paris sur West Ham, prochain match :

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas