David de Gea envoie un message aux fans de Man United après la défaite du derby

Par Conor Laird Publié: 6 mars 2022 23h07

Dernière mise à jour : 6 mars 2022 23h11

La star de Manchester United, David de Gea, s’est rendue sur les réseaux sociaux dimanche soir pour envoyer un message d’encouragement aux fans du club.

Les efforts de De Gea pour arranger les choses avec les fidèles des Red Devils viennent bien sûr à la suite de la dernière défaite alarmante de son équipe plus tôt dans la journée.

Un voyage à travers Manchester pour affronter la ville de Pep Guardiola a finalement abouti à ce que United soit dépassé, vaincu et franchement dominé, en route vers une éventuelle défaite 4-1.

Des doublés de Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez ont fait en sorte que Manchester, pour le moment du moins, reste très bleu :

C’EST QUATRE ! ?

Riyad Mahrez ajoute son deuxième but du match, après qu’une revue VAR ait montré qu’il était de la partie, et conclut la victoire de Manchester City ! pic.twitter.com/EtzXATxfxp

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 6 mars 2022

De retour sur la moitié unie de la fracture, en revanche, la situation commence à paraître de plus en plus alarmante.

Les hommes de Ralf Rangnick n’ont plus réussi à remporter une victoire lors de l’une de leurs trois dernières sorties dans toutes les compétitions, une séquence qui a vu les Reds sortir du top 4 de la Premier League et contraints de faire face à la possibilité très réelle d’un saison sans football de la Ligue des champions en 2022/23.

‘Un jour…’

Une personne, cependant, qui reste d’avis que, quand tout sera dit et fait, Manchester United se repositionnera au sommet de la pyramide du football anglais est le tireur David de Gea.

S’adressant aux médias sociaux à la suite de la défaite de son équipe dans le derby, de Gea, l’une des rares stars des Red Devils à pouvoir garder la tête haute après l’action de dimanche à l’Etihad, a exhorté les fidèles des Red Devils à garder la foi.

Cela vient avec l’international espagnol catégorique sur le fait que lui et ses coéquipiers « ramèneront un jour ce club là où il mérite d’être » :

Nous remettrons un jour ce club là où il mérite d’être. Aujourd’hui a été un autre mauvais moment dans une saison difficile mais quand nous avons encore ce maillot à défendre, nous n’abandonnerons pas. ? pic.twitter.com/dkHn98yHSn

– David de Gea (@D_DeGea) 6 mars 2022

Mise à jour fournie sur la recherche managériale de Man United après la défaite du derby Notes des joueurs : Manchester City 4-1 Manchester United

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,496SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas