Dans les coulisses de la tournée de Clara Luciani

Publié le 25/03/2022 23:17

Mis à jour le 26/03/2022 14:39

FRANCE 3

Article rédigé par

E. Cornet, F. Blevis, P. Grandouiller, V. Landolfini –

France 3

France Télévisions

Tout semble sourire à Clara Luciani. La chanteuse originaire des Bouches-du-Rhône s’est imposée dans le paysage musical français avec deux albums à succès. France Télévisions vous emmène dans les coulisses de sa tournée.

Quand elle dégoupille la grenade, toute la salle s’enflamme pour Clara Luciani. En quatre ans et seulement deux albums, la chanteuse a gagné le cœur des Français. « Elle est classe, elle est belle, elle a l’air toute simple », commente une fan. Pourtant, elle ne misait pas sur la scène. « Je pense que la scène, ça m’a fait plus cauchemarder que rêver, dans le sens où je suis assez timide, je ne suis pas forcément très à l’aise avec le fait d’avoir les regards sur moi », confie-t-elle.

Pour mieux affronter le public, la chanteuse s’amuse avec des costumes tendance disco. Pour le décor, elle a choisi la moquette. « J’avais envie d’un truc où on se sente bien. Je crois que j’appréhendais aussi l’immensité de la salle, du coup cette moquette partout, et ce velours derrière nous, ça me fait me sentir chaque soir dans une espèce d’écrin », dit Clara Luciani. Pour la timide chanteuse, la gêne se transforme alors chaque soir en plaisir. Sa tournée remplira les salles jusqu’à la fin de l’année 2022.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas