Cristiano Ronaldo s’apprête à terminer une saison sans trophée pour la première fois en 16 ans

Cristiano Ronaldo est sur le point de terminer une campagne sans un seul trophée pour la première fois en 16 ans.

2021/22 était la première saison de retour de Ronaldo à United depuis son passage au Real Madrid en 2010.

Pendant une grande partie de sa carrière à United et pendant tout son temps avec le Real Madrid et la Juventus, Ronaldo a pu remporter au moins un trophée chaque saison.

Cependant, il ne le fera pas ce trimestre. Manchester United s’est écrasé hors de la Coupe de la Ligue au 3e tour contre West Ham. Les Red Devils ont ensuite été évincés de la FA Cup par l’équipe de championnat Middlesbrough au 4e tour.

Maintenant, bien sûr, les Reds se sont retirés de la Ligue des champions lors des huitièmes de finale. Cela signifie que CR7 doit terminer une saison sans trophée pour la première fois depuis 2004/05 :

Cristiano Ronaldo terminera une saison sans trophée de club pour la première fois en 16 ans ? pic.twitter.com/KoKibFfvKk

– BUT (@goal) 15 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de paris et de méthodes de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Manchester United s’incline face à l’Atlético

Manchester United n’a que lui-même à blâmer pour sa sortie de la Ligue des champions aux mains de l’Atletico, malgré une étrange démonstration de référence dans la nuit.

United, bien qu’ils aient gagné contre Tottenham, a donné aux Spurs beaucoup trop de place derrière leurs arrières latéraux le week-end dernier. Mais au lieu d’en tirer des leçons, Ralf Rangnick a mis son camp de la même manière et cela leur a finalement coûté cher.

Et, après avoir perdu 1-0, les joueurs et le personnel de Manchester United ont joué directement dans les mains de l’équipe espagnole, perdant la tête à chaque perte de temps des hommes de Diego Simeone.

Ronaldo, pour sa part, n’a pas réussi un seul tir dans le match, sauf un hors-jeu.

Conseils de paris Lille OSC vs Chelsea: aperçu de l’UEFA Champions League, pronostics et cotes Conseils de paris Arsenal vs Liverpool: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas