Cristiano Ronaldo restera à Manchester United après avoir approuvé les plans futurs

Le talisman de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pourrait rester pendant la durée de son contrat à Old Trafford après que la légende portugaise ait apparemment approuvé les plans que le club cherche à mettre en œuvre pour l’été et la saison 2022-23.

Ronaldo, qui est récemment devenu le meilleur buteur de tous les temps de l’histoire du football lorsqu’il a réussi un triplé contre Tottenham, a été en désaccord avec le patron par intérim Ralf Rangnick pendant presque toute leur relation de travail cette saison et certains ont postulé qu’il pourrait regarder pour une sortie cet été en conjonction avec le club bien en deçà de ses nobles attentes.

? Cristiano ‘gana’ la batalla
? El astro portugués ha decidido continuar in Old Trafford and confía in la llegada de un técnico de garantías, mientras el Manchester United considera que se ha equivocado fichando al alemán

✍️ @Manu_Sainzhttps://t.co/lFPILji1S0

– Diario AS (@diarioas) 17 mars 2022

Maintenant, comme le rapporte le média espagnol AS via le journaliste Manu Sainz, Ronaldo devrait prendre les devants à United et rester au club jusqu’à la saison prochaine alors que les Red Devils ont commencé à chercher son remplaçant.

Selon Sainz, Ronaldo « a décidé de continuer à Old Trafford et fait confiance à l’arrivée d’un entraîneur garanti, alors que Manchester United considère qu’il a fait une erreur en signant l’Allemand ».

Ce serait certainement le dernier clou dans le cercueil de Rangnick à Old Trafford malgré le fait que United reste dans la chasse aux quatre premiers, mais il est certainement loin de l’endroit où il a terminé la saison dernière sous Ole Gunnar Solskjær.

Ronaldo signe la nomination potentielle de Ten Hag

UTRECHT, PAYS-BAS – 16 JANVIER: Erik Ten Hag de l’Ajax Amsterdam assiste au match d’Eredivisie néerlandaise entre le FC Utrecht et l’Ajax au Stadion Galgenwaard le 16 janvier 2022 à Utrecht, aux Pays-Bas. (Photo de NESImages/DeFodi Images via Getty Images)

Avec l’actuel patron de l’Ajax, Erik ten Hag, étiqueté comme option dont le stock a augmenté ces dernières semaines pour prendre les rênes de Ralf Rangnick cet été, il semblerait que Cristiano Ronaldo ait approuvé les plans potentiels du club de se tourner vers le tacticien néerlandais comme le prochain directeur à Old Trafford.

L’Ajax vient d’être évincé de la Ligue des champions en huitièmes de finale aux mains de l’équipe portugaise du SL Benfica hier soir, mais son palmarès de succès à la fois à domicile et à l’étranger à la tête de de Godenzonen ne peut pas être sous-estimé.

AS a également mentionné l’idée que malgré le fait que le patron du PSG, Mauricio Pochettino, soit favorisé par beaucoup au club, Ten Hag pourrait présenter un manager qui défend un profil tactique qui pourrait certainement convenir au club.

« Malgré le fait que Mauricio Pochettino se présentait comme candidat principal, ces dernières semaines, le nom d’Erik Ten Hag s’est renforcé. Comme le rapporte The Telegraph, l’actuel manager de l’Ajax est désormais clairement le favori pour reprendre le travail de manière permanente et tenter de reconstruire un projet brisé. Les dirigeants mancuniens apprécieraient d’affronter l’entraîneur néerlandais, qu’ils tiennent en haute estime pour sa proposition de football. Un livre de style qui pourrait transformer United en une équipe dominante, audacieuse avec le ballon, et qui présente certaines similitudes avec celle de Pochettino, désormais plus proche d’un retour à Tottenham.

Cotes des paris sur Manchester United, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester United

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas