Comment les fans de Liverpool ont visé Zouma

Par Conor Laird Publié le 5 mars 2022 19 h 29

Dernière mise à jour : 5 mars 2022 19 h 40

Le soutien à domicile présent à la rencontre de Liverpool avec West Ham United ce soir a profité de l’occasion pour viser le défenseur des Irons Kurt Zouma.

Cela vient bien sûr après que l’international français se soit retrouvé au cœur d’une controverse dégoûtante début février, alors que des images ont fait surface en ligne de Zouma abusant physiquement d’un chat de compagnie dans sa maison.

Et, à peine un mois plus tard, de nombreux partisans de Liverpool ont évidemment le sentiment que le pilier défensif de West Ham ne devrait pas être autorisé à simplement mettre la situation derrière lui.

À leur tour, lors de la rencontre de leur équipe avec les Hammers samedi, des foules de supporters des Reds à Anfield ont exprimé leurs sentiments comme du cristal.

Tout d’abord, avant le coup d’envoi sur le Merseyside, une banderole a été déployée au-dessus du stade, qui disait :

« La vie des chats compte ».

Une bannière « La vie des chats compte » a été vue survolant Anfield avant le match contre West Ham pic.twitter.com/UCYWNlLI0b

– FootballJOE (@FootballJOE) 5 mars 2022

Puis, chaque fois que Zouma était en possession du ballon, un chœur de huées et de moqueries retentissait autour d’Anfield.

Non seulement cela, mais certains sont allés jusqu’à amener des chats gonflables à l’affrontement, les projetant dans le ciel nocturne alors que des chants de « un chat, un chat, un chat » se faisaient entendre :

Les ventilateurs de la tribune principale inférieure tiennent trois chats gonflables et le Kop répond par « Un chat. Un chat. Un chat un chat un chat »

– Carl Markham (@carlmarkham) 5 mars 2022

Mane fait la différence

Ramenant l’attention sur l’action elle-même samedi, un but solitaire s’est finalement avéré suffisant pour guider Liverpool vers une 12e victoire consécutive dans toutes les compétitions.

Bien que West Ham se soit créé un certain nombre d’opportunités présentables au cours de la 2e mi-temps, l’arrivée à bout portant de Sadio Mane juste avant la demi-heure a prouvé le moment décisif du match :

Sadio Mané donne l’avantage à Liverpool ! ⚽

L’attaquant réagit le plus rapidement pour détourner l’effort de Trent Alexander-Arnold devant Łukasz Fabiański, et après un examen VAR, le but tient ! pic.twitter.com/gQpkZOGgf4

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 5 mars 2022

Liverpool, à son tour, est remonté à moins de trois points du sommet de la Premier League, Manchester City, avant le très attendu Manchester Derby de dimanche.

Jurgen Klopp confirme les plans de sortie de Liverpool « Ne perdez pas mon temps »: le patron des Wolves, Lage, dans une diatribe remarquable contre le jeune Hoever après Crystal Palace

Cotes des paris sur Liverpool, prochain match : cotes Liverpool vs Inter Milan : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Liverpool vs Inter Milan Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Liverpool 21/10 15/8 Inter Milan 8/1 9/1 Nul 9/2 16/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas