Combien de buts Harry Kane doit marquer pour devenir le meilleur buteur de tous les temps en Premier League après avoir dépassé Thierry Henry

Par Josh Barker Publié: 7 mars 2022 21:18

Dernière mise à jour : 7 mars 2022 21h19

Harry Kane a continué à gravir les échelons du meilleur buteur de tous les temps de la Premier League lundi.

Tottenham de Kane est actuellement enfermé dans une action de Premier League dans le nord de Londres et les choses se passent très bien pour les Spurs.

Everton a commencé la cravate assez brillamment, mais a été rapidement rattrapé par les Lilywhites et a maintenant l’air d’un sérieux gâchis.

Michael Keane a marqué un but contre son camp pour ouvrir le score avant que Heung-min Son n’ajoute le deuxième de Tottenham trois minutes plus tard.

Puis, peu avant la mi-temps, Harry Kane en a fait trois après avoir été confronté à Jordan Pickford via Matt Doherty :

Harry Kane place les Spurs 3-0 avec moins de 40 minutes jouées ?

Il est désormais à égalité avec la légende d’Arsenal Thierry Henry avec 175 buts en Premier League ! ? pic.twitter.com/f449BBXhyK

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 7 mars 2022

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Harry Kane peut-il battre le record d’Alan Shearer ?

Ce but signifiait que Kane avait marqué 175 buts au cours de son illustre carrière en Premier League, soit le même nombre que Thierry Henry.

Cependant, comme Orbinho, fan d’Arsenal et employé d’Opta, n’a pas tardé à le souligner, Kane a fourni moins de passes décisives et a égalé le nombre de buts du Français en 1 095 minutes de plus :

Henry contre Kane

Buts PL 175 contre 175
Passes décisives 74 contre 37
Minutes 21 313 contre 22 408
Titres PL 2 contre 0
Titres PL remportés aux Spurs 1 contre 0

– Orbinho (@Orbinho) 7 mars 2022

Mais Kane battrait alors le record d’Henry plus tard dans le match d’Everton, marquant le 5e de la journée des Spurs à 55 minutes.

Et comme Harry Kane n’a encore que 28 ans, il est probablement juste de supposer qu’il pourrait avoir au moins quatre autres saisons en Premier League. Alors, l’Anglais pourrait-il devenir le meilleur buteur de tous les temps de la Premier League ? Eh bien, ce record est actuellement détenu par Alan Shearer, qui a marqué 260 fois en Premier League.

Cela signifie que Kane devrait marquer 84 autres buts en Premier League avant de prendre sa retraite. Et, à condition qu’il joue quatre autres campagnes en Angleterre, cela obligerait Kane à en marquer 21 par saison pour égaler le record, un chiffre qui sera probablement abaissé après que Kane en aura marqué quelques-uns de plus cette saison.

Conseils de paris Liverpool vs Inter Milan: aperçu de l’UEFA Champions League, pronostics et cotes Conseils de paris Real Madrid vs Paris Saint-Germain: aperçu de la Ligue des champions, pronostics et cotes Cotes de paris Tottenham, prochain match: cotes Man Utd vs Tottenham: résultat, les deux équipes à score, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas