Chelsea reçoit une offre « considérablement améliorée » pour acheter un club

Par Conor Laird Publié: 21 mars 2022 20h03

Dernière mise à jour : 21 mars 2022 20 h 12

Selon des informations, une proposition nouvelle et améliorée visant à retirer le club de football de Chelsea des mains de Roman Abramovich a été déposée.

L’offre, selon The Telegraph, vient de l’homme d’affaires londonien et partisan de longue date des Blues Nick Candy.

Candy, longtemps pressenti comme parmi les favoris pour prendre les rênes à Stamford Bridge au cours des prochaines semaines, a avancé avec sa première offre au Raine Group vendredi dernier.

Ayant manifestement vu de tels efforts être en deçà de l’évaluation de Chelsea, le magnat de l’immobilier a recherché un nouveau financement, fourni depuis par les investisseurs sud-coréens Hana Financial Group et C&P Sports Group.

Une nouvelle proposition, d’une valeur « significative » de plus de 2 milliards de livres sterling, à son tour, a été officialisée plus tôt dans la journée :

« Nick Candy a amélioré son offre britannique pour acheter le Chelsea Football Club suite à l’ajout d’un autre grand bailleur de fonds international à son Blue Football Consortium », a confirmé un porte-parole de Candy.

« M. Candy a soumis une offre de plus de 2 milliards de livres sterling au Raine Group vendredi dernier, mais l’a maintenant considérablement augmentée après qu’une autre grande institution financière coréenne a rejoint son consortium au cours du week-end. »

« La preuve des fonds supplémentaires a été envoyée à The Raine Group. »

Ceux qui supervisent la vente de Chelsea devraient prendre une décision sur leur liste finale d’acheteurs potentiels au cours des prochaines 24 heures.

Les enchérisseurs propriétaires de Chelsea attendent avec impatience alors que Nick Candy augmente la proposition à « considérablement plus de 2 milliards de livres sterling | @Matt_Law_DThttps://t.co/d6Qgti1JZT

– Telegraph Football (@TeleFootball) 21 mars 2022

Gallagher à s’asseoir

Détournant l’attention des développements dans les coulisses et retournant vers le terrain, Chelsea, dimanche, a bien sûr découvert ses prochains adversaires en demi-finale de la FA Cup.

Après avoir fait un court travail de l’équipe de championnat Middlesbrough lors du dernier match nul du club, les troupes de Thomas Tuchel ont été récompensées pour leurs efforts par une confrontation dans le derby de Londres avec Crystal Palace.

Les espoirs des retraités de réserver leur place dans la pièce maîtresse du tournoi, quant à eux, ont été encore renforcés par la confirmation dimanche soir que Conor Gallagher, actuellement au milieu d’un prêt vedette avec Palace, ne sera pas éligible pour figurer dans l’affrontement de Wembley le mois prochain. .

Conor Gallagher n’est pas éligible pour affronter son club parent. #CPFC pic.twitter.com/njwROnBNdx

– Matt Woosnam (@MattWoosie) 20 mars 2022

Reece James envoie un message aux fans sur l’ancienne star de Chelsea, Tammy Abraham, l’équipe d’Angleterre: Ollie Watkins et le défenseur de Crystal Palace parmi le nouveau quatuor appelé / la star de Chelsea se retire

Cotes des paris sur Chelsea, prochain match: cotes Chelsea vs Brentford: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,514SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas