Ce que l’arrivée de Jesse Marsch signifie pour la poursuite de Brenden Aaronson par Leeds

Un aperçu de l’impact de la nomination de Jesse Marsch par Leeds United sur la poursuite en cours par le club de la star du RB Salzburg Brenden Aaronson a été fourni vendredi.

Le doué international américain Aaronson a bien sûr été pressenti pour déménager à Elland Road tout au long de la fenêtre de transfert de janvier.

Cela est venu avec Leeds continuant de lutter au milieu de ses efforts pour éviter la relégation au championnat, et le joueur de 21 ans au milieu d’une campagne stellaire à ce jour.

Au total, Aaronson a directement contribué à 14 buts en 31 sorties dans toutes les compétitions en 2021/22.

LILLE, FRANCE – 23 NOVEMBRE: (BILD OUT) Brenden Aaronson du RB Salzburg contrôle le ballon lors du match du groupe G de l’UEFA Champions League entre Lille OSC et RB Salzburg au Stade Pierre-Mauroy le 23 novembre 2021 à Lille, France. (Photo de Mario Hommes/DeFodi Images via Getty Images)

Ceux d’une persuasion Peacocks qui espéraient que leur équipe relancerait leur poursuite d’Aaronson cet été étaient donc sans aucun doute préoccupés par la nouvelle de Marcelo Bielsa, qui avait manifestement donné le feu vert à un mouvement pour l’Américain, licencié à la fin du mois dernier.

Si le dernier mot provenant des médias au cours des dernières 24 heures est quelque chose à dire, cependant, ces supporters n’ont pas à s’inquiéter.

Selon l’expert en transfert Fabrizio Romano, s’exprimant lors de l’émission de transfert Que Golazo, en fait, l’arrivée de Jesse Marsch, l’homme qui a remplacé Bielsa sur le banc de Leeds, ne fait qu’augmenter les chances que son compatriote Aaronson atterrisse dans le West Yorkshire avant le prochain. saison.

« Ma réponse est oui parce que la relation est excellente », a répondu Romano lorsqu’on lui a demandé si la nomination de Marsch renforçait les espoirs de Leeds de décrocher la signature de la starlette de Salzbourg.

« Laissez-moi dire, et c’est une bonne nouvelle pour les fans de Leeds, de nombreux joueurs parlent très bien de Jesse Marsch.

« Ils le voulaient en janvier avec Marcelo Bielsa. Et je suis sûr qu’ils le veulent toujours et qu’ils essaieront pour lui cet été. Cela dépendra en grande partie du fait que Leeds reste ou non en Premier League.

Test des renards

En ramenant les attentions vers le terrain, l’ère Marsch à Leeds United sera bien sûr pleinement lancée dans moins de 24 heures.

Cela vient avec les Blancs prêts à se rendre au King Power Stadium, pour une rencontre de Premier League avec Leicester City.

Les fans des visiteurs en difficulté de samedi, pour des raisons évidentes, espèrent que le « rebond du nouveau manager » entrera pleinement en vigueur dans les Midlands, avec Leeds, dans l’état actuel des choses, à l’écart de la zone de largage de seulement deux points.

Leicester City vs Leeds United en direct: Regardez la Premier League en ligne « J’ai dit à Leeds de ne pas limoger Marcelo Bielsa » | Jesse Marsch s’ouvre sur le soutien à l’ancien patron

Cotes des paris Leeds, prochain match: cotes Leicester vs Leeds: résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,502SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas