Brandon Williams parle d’un moment gênant avec Christian Eriksen

Par Andrew Thompson Publié: 9 mars 2022 20h57

Dernière mise à jour : 9 mars 2022 23h03

Brandon Williams, prêté à Norwich, s’est récemment exprimé à la suite de « ce » moment gênant avec la star de Brentford, Christian Eriksen, lors de la défaite 3-1 à domicile des Canaries contre les Bees à Carrow Road le week-end dernier.

L’arrière gauche de Manchester United, âgé de 21 ans, et la star danoise se sont affrontés au sol pendant le déroulement du jeu après que la paire se soit effondrée alors qu’elle se disputait la possession alors que Norwich cherchait à briser l’attaque.

?️ « C’était instinctif et j’avais l’impression qu’il avait besoin d’un câlin. »

Brandon Williams sur le câlin qu’il a donné à Eriksen?pic.twitter.com/Yj113GgESK

– Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) 9 mars 2022

Alors que l’instinct de Williams était d’essayer un peu le joueur compte tenu des circonstances, une fois qu’il a réalisé qu’il s’agissait d’Eriksen, sa réaction a immédiatement changé et a plutôt pris le Danois dans ses bras. Il a réfléchi à l’événement en parlant avec Football Daily.

« C’était un moment qui arrive tout simplement. C’était juste des instincts. Je l’ai dépassé et j’ai senti qu’il m’a tiré vers le bas alors que nous étions à l’attaque et j’étais vraiment en colère. Alors… j’allais le tenir mais ensuite je sais ce qu’il a traversé, et c’est incroyable ce qu’il a fait et il est de retour maintenant, et c’était quelque chose de spécial pour lui d’être de retour maintenant sur le terrain pour lui-même et d’être impliqué dans ça . Alors j’ai eu l’impression qu’il avait besoin d’un câlin.

« C’est quelque chose qu’aucun joueur ne veut traverser. C’était incroyable qu’il soit de retour. C’est un joueur de grande qualité et je suis sûr qu’il retrouvera son meilleur niveau très bientôt.

Eriksen de retour avec Brentford

Le retour de Christian Eriksen au plus haut niveau du football professionnel est tout simplement magique après que l’icône du football danois a failli perdre la vie lorsque son cœur s’est arrêté lors du match Euro2020 du Danemark contre la Finlande cet été.

Maintenant, sous la direction de son compatriote Thomas Frank, Eriksen a reçu un nouveau souffle pour poursuivre sa carrière avant qu’elle ne soit potentiellement interrompue à la suite de la rupture de son contrat par l’ancien club de l’Inter Milan en raison des règles de la Serie A stipulant que les joueurs ne peuvent pas figurer avec un dispositif cardiaque.

BRENTFORD, ANGLETERRE – 26 FÉVRIER: Christian Eriksen de Brentford entre sur le terrain pour faire ses débuts lors du match de Premier League entre Brentford et Newcastle United au Brentford Community Stadium le 26 février 2022 à Brentford, en Angleterre. (Photo de Luke Walker/Getty Images)

Jusqu’à présent, Eriksen a joué près de 130 minutes pour les Bees en Premier League depuis qu’il s’est engagé avec l’équipe londonienne et a subi sa première apparition de 90 minutes lors de la victoire 3-1 contre Norwich après avoir fait un deuxième -apparition d’un demi-remplaçant sur le banc contre Newcastle la semaine précédente lorsque les Magpies ont manqué les vainqueurs 2-0 au Brentford Community Stadium.

La réponse d’Eriksen pour le reste de la saison sera certainement un sujet de discussion en Premier League. Peu importe comment il s’en sort, son histoire restera à jamais une pure inspiration.

Cet article a été édité par
Ben Browning.

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,510SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas