Bernardo Silva s’exprime sur le plan de sortie de Manchester City

Bernardo Silva a laissé un indice majeur sur son avenir à Manchester City.

Le joueur de 27 ans est dans les livres de Man City depuis 2017 lorsqu’il a rejoint l’AS Monaco.

Depuis lors, Silva a joué un rôle clé dans la domination de Manchester City sur le jeu anglais, en particulier en 2018/19 lorsque le Portugais était sans doute dans la meilleure forme de sa carrière alors que City a marqué un siècle de points en Premier League.

Cependant, même si Man City a continué d’être le summum du football anglais, Silva semblait envisager une sortie l’été dernier.

S’exprimant à l’été 2021, Pep Guardiola a confirmé que Silva était l’un des nombreux joueurs cherchant à quitter le club :

« C’est notre joueur », a déclaré Guardiola. « Pas seulement Bernardo, il y a deux, trois ou quatre joueurs qui veulent partir mais ce sont nos joueurs sous contrat et quand ils apportent une offre et que leurs agents viennent ici et qu’ils veulent partir, nous sommes ouverts à discuter d’absolument tout mais ça dépend sur eux. »

Publicité

Offre d’ouverture de compte. Pariez 10 € et obtenez 50 € de paris gratuits pour les nouveaux clients sur bet365. Exigence de dépôt minimum. Les paris gratuits sont payés sous forme de crédits de pari et peuvent être utilisés lors du règlement des paris à la valeur du dépôt de qualification. Les cotes minimales, les exclusions de pari et de méthode de paiement s’appliquent. Les retours excluent la mise des crédits de pari. Des délais et des CGU s’appliquent. 18+. begambleaware.org. Résidents du Royaume-Uni et du ROI uniquement

Bernardo Silva veut le retour du Portugal

Cependant, aucune sortie n’était prévue pour Silva, et il a depuis continué à impressionner tout au long de la campagne 2021/22 à ce jour.

Mais alors que nous nous dirigeons vers la fenêtre d’été 2022, Silva a laissé un énorme indice sur son avenir.

Et bien qu’il ne semble pas envisager une sortie dans la fenêtre à venir, Silva a déclaré que le Portugal lui manquait beaucoup et qu’il reviendrait dans un an ou deux s’il le pouvait : « Le Portugal me manque beaucoup.

« Si je pouvais y retourner dans un an ou deux, je le ferais. Non seulement parce que j’aimerais jouer à nouveau pour Benfica, mais parce que ma famille et ma vie au Portugal me manquent beaucoup.

Bernardo Silva : « Le Portugal me manque beaucoup. Si je pouvais y retourner dans un an ou deux, je le ferais. Non seulement parce que j’aimerais jouer à nouveau pour Benfica, mais parce que ma famille et ma vie au Portugal me manquent beaucoup. [via Channel 11/@_joebray]

– Ville Xtra (@City_Xtra) 18 mars 2022

Bernardo Silva est actuellement sous contrat à l’Etihad jusqu’en 2025.

Conseils de paris Aston Villa vs Arsenal: aperçu de la Premier League, pronostics et cotes
Conseils de paris Wolverhampton Wanderers vs Leeds United: aperçu, pronostics et cotes de la Premier League

Cotes des paris sur Manchester City, prochain match :

Dernières nouvelles de Manchester City

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas