Barcelone complète la signature de Pablo Torre

Par Conor Laird Publié le 4 mars 2022 22h32

Dernière mise à jour : 4 mars 2022 22h37

Les géants espagnols du FC Barcelone ont, vendredi soir, confirmé le dernier ajout à l’impressionnante récolte de talents prometteurs du club.

Le joueur recruté par les Blaugrana ? Pablo Torre.

Torre, un milieu de terrain de 18 ans, a passé la campagne à ce jour à se faire un nom dans le 3e niveau du football espagnol, attirant l’attention d’une multitude de géants du football européen grâce à ses exploits avec le Real Racing Club.

Malgré ses tendres années, l’international espagnol des jeunes a accumulé 21 apparitions en championnat avec le Racing, inscrivant six buts et six passes décisives depuis sa place de milieu de terrain offensif en cours de route.

Et de tels efforts, comme évoqué ci-dessus, ont aujourd’hui assuré à Torre un transfert dans l’un des clubs les plus historiques du football espagnol.

Comme confirmé dans une série de messages sur leurs plateformes de médias sociaux, Barcelone a décroché la signature de la starlette du Racing, sur un accord jusqu’à l’été 2026.

Torre jouera le reste de la saison avec son club actuel, avant d’emmener ses talents en Catalogne pour jouer à Barcelone B en 2022/23.

Pablo Torre rejoint le @FCBarcelonaB dès la fin de la saison.

Il signe le 30 juin 2026.

Bienvenue Pablo ! ? pic.twitter.com/iOojtuUgW6

– FC Barcelone (@FCBarcelona) 4 mars 2022

Clause libératoire massive

Entre-temps, un autre aperçu de l’accord a été fourni par l’expert en transfert Fabrizio Romano.

L’Italien révèle que la signature de Torre a fait perdre aux dirigeants du Camp Nou une somme non négligeable de 5 millions d’euros. Non seulement cela, mais 15 millions d’euros supplémentaires pourraient également être dus au Racing au cours des années à venir, grâce à une série d’add-ons.

La clause de libération des Blaugrana de Torre est également dévoilée, s’élevant à 100 millions d’euros.

Officiel. Barcelone a finalisé la signature du talentueux milieu de terrain Pablo Torre du Racing Santander, né en 2003. ⭐️ #FCB

Frais de 5 millions d’euros, majorations pour un total potentiel de 20 millions d’euros. Contrat jusqu’en juin 2026. Clause libératoire : 100 M€. pic.twitter.com/YckYoPo7Qa

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 4 mars 2022

Conseils de paris Elche vs Barcelone: ​​aperçu de la Liga, prévisions et cotes Barcelone booste alors que deux membres clés de l’équipe de Xavi devraient signer de nouveaux contrats en mars

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas