Barcelone booste alors que la mise à jour sur les blessures est fournie après Elche

Par Conor Laird Publié: 6 mars 2022 20h41

Dernière mise à jour : 6 mars 2022 20h58

Une mise à jour sur le bien-être du défenseur barcelonais Jordi Alba a été fournie tard dimanche soir.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’international espagnol Alba a semblé se blesser à la fin de la rencontre des Blaugrana avec Elche il y a peu de temps.

Au milieu des dernières minutes d’action à l’Estadio Martínez Valero, le vétéran stoppeur a commencé à s’agripper à son aine, déclenchant des sonnettes d’alarme sur la ligne de touche.

Xavi Hernandez ayant déjà présenté tous ses remplaçants autorisés, Alba n’avait d’autre choix que de serrer les dents et de voir les échanges de clôture du match.

BARCELONE, ESPAGNE – 18 DÉCEMBRE: Jordi Alba contrôle le ballon sous la pression d’Helibelton Palacios d’Elche CF lors du match LaLiga Santander entre le FC Barcelone et Elche CF au Camp Nou le 18 décembre 2021 à Barcelone, Espagne. (Photo par Alex Caparros/Getty Images)

Au lendemain d’une autre belle démonstration récente de la part de l’arrière gauche de premier choix de leur équipe, ceux d’une persuasion blaugrana attendaient donc sans aucun doute patiemment une mise à jour sur son bien-être.

Et, comme mentionné ci-dessus, autant de choses ont depuis été fournies tard dimanche soir.

Selon Javi Miguel du média espagnol Diario AS, les supporters n’ont pas à s’inquiéter de la situation d’Alba. Cela s’accompagne de tests médicaux immédiats après le match qui ont révélé un peu plus qu’une légère surcharge de l’adducteur de 32 ans.

Il devrait donc être en forme et disponible pour participer à la rencontre de la Ligue Europa de Barcelone avec Galatasaray au cours de la semaine.

Alivio avec Jordi Alba https://t.co/XY3mZr5fp1 via @diarioas

– Javi Miguel Club (@fansjavimiguel) 6 mars 2022

Memphis parmi les buts

Inquiétude d’Alba mise à part, cela a bien sûr prouvé un autre travail positif de l’après-midi pour le Barça samedi.

Fraîchement sortis d’une impressionnante séquence de 3 victoires consécutives avec pas moins de 12 buts marqués, les Catalans ont remporté leur dernier parcours de 3 points à Alicante, grâce à un triomphe 2-1.

Ferran Torres et Memphis Depay ont prouvé que les joueurs étaient cadrés, pour guider Xavi et co. clair du Real Betis en 3e du tableau de la Liga.

Memphis l’emporte sur penalty ! ?

Le Barça complète le retour pour battre Elche 2-1 et continue sur sa lancée ?? pic.twitter.com/vh3AHpS2HO

– Premier Sports (@PremierSportsTV) 6 mars 2022

Les plans de pré-saison de Barcelone pour la nouvelle signature de Pablo Torre ont révélé que Karim Benzema rejoint Lionel Messi dans deux clubs exclusifs après la défaite de la Sociedad par le Real Madrid

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas