Barcelone a reçu une énorme augmentation de personnel avant le choc contre Séville

Des informations provenant des médias espagnols vendredi indiquent une augmentation imminente des effectifs des géants espagnols de Barcelone, avant le rodage de la saison du club.

Le joueur prêt à revenir aux comptes sous la direction de Xavi Hernandez ? Ansu Fati

Wide-man Ansu a bien sûr enduré une campagne cauchemardesque à ce jour, limitée à seulement trois départs en Liga en raison de problèmes de blessures persistants.

Le dernier revers de ce genre de l’Espagnol est survenu en janvier, lorsqu’un nouveau problème aux ischio-jambiers survenu lors d’une réunion de la Copa del Rey avec l’Athletic Club l’a laissé naturellement découragé en boitant du terrain et tout droit dans le tunnel:

Ansu Fati se dirige vers le tunnel avec une blessure. pic.twitter.com/yhJ4yokXT2

— ESPN FC (@ESPNFC) 20 janvier 2022

Ansu, à son tour, est depuis resté sur la touche, adoptant une approche de précaution afin de ne pas subir un autre revers potentiel.

Et maintenant, comme mentionné ci-dessus, une telle patience semble prête à porter ses fruits.

Selon un rapport du fiable ESport3, le jeune attaquant prodigieux de Barcelone est sur le point de retourner dans l’équipe première.

En fait, Ansu devrait commencer à s’entraîner avec le reste de l’équipe de Xavi dès lundi, avant un retour sur le terrain à un moment donné à la mi-avril.

🚑 (FATI) : Ansu Fati est revenu à Barcelone depuis Madrid pour la dernière ligne droite de sa convalescence. Il commencera à s’entraîner avec le groupe lundi.

• Si tout va bien, il devrait revenir à la mi-avril.#FCB 🇪🇸

Via (🟢): @esport3 pic.twitter.com/EqaqHrHI2r

– Barça Buzz (@Barca_Buzz) 25 mars 2022

Le Barça en plein essor

À son retour imminent, Ansu entrera bien sûr dans une équipe de Barcelone offrant une perspective tout à fait plus positive que celle dans laquelle il a figuré pour la dernière fois.

Cela vient avec les Blaugrana, sous la direction magistrale de Xavi, ayant commencé à cliquer sur tous les cylindres ces derniers temps, en route vers six victoires et un match nul lors de leurs sept dernières sorties dans toutes les compétitions.

Leur triomphe le plus récent, quant à lui, a marqué une sorte de déclaration, car une démonstration presque parfaite au domicile de leurs rivaux, le Real Madrid, a vu les Catalans quitter le Bernabeu avec les trois points, grâce à une victoire 4-0 qui a fait tourner la tête.

Le Barça est de RETOUR ! 🔵🔴

Un film époustouflant d’Aubameyang pour la passe décisive et Ferran Torres l’écrase au fond du filet pour le porter à 3-0 🔥

Une performance incroyable du côté de Xavi au Bernabeu 👏 pic.twitter.com/zTCaV6I4TF

– Premier Sports (@PremierSportsTV) 20 mars 2022

Comment le coup Raphinha de Barcelone pourrait profiter à Tottenham Paulo Dybala n’est pas sur le radar de Barcelone alors que l’attaquant de la Juventus explore les destinations estivales

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,498SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas