Ashley Young est la dernière à viser les joueurs d’Arsenal lors des célébrations

Par Conor Laird Publié le 19 mars 2022 22 h 15

Dernière mise à jour : 19 mars 2022 22 h 25

La star d’Aston Villa, Ashley Young, n’a pas hésité à viser l’équipe d’Arsenal de Mikel Arteta, à la suite de la rencontre entre les deux équipes cet après-midi.

Jeune et co. bien sûr, a accueilli les Gunners à Villa Park plus tôt dans la journée, espérant sans aucun doute un résultat de rebond après avoir vu une séquence de 3 victoires consécutives interrompue par West Ham la dernière fois.

Malheureusement pour le Claret and Blue, cependant, quand tout a été dit et fait dans les West Midlands, c’est Arsenal qui a émergé sur le côté droit d’un score de 1-0.

Une frappe solitaire en première mi-temps de la part de Bukayo Saka a prouvé la différence au coup de sifflet à plein temps, renforçant encore la position des visiteurs dans le top 4 :

Bukayo Saka frappe pour Arsenal ?

C’est deux chiffres en termes de buts cette saison puisqu’il donne l’avantage à Arsenal à Villa Park ! pic.twitter.com/paOIYCiUj3

– Football sur BT Sport (@btsportfootball) 19 mars 2022

Au lendemain de l’affrontement, il n’était donc pas surprenant de voir les stars de Mikel Arteta d’humeur jubilatoire, au milieu de joyeuses célébrations sur le terrain de Villa Park.

Comme mentionné ci-dessus, cependant, une personne qui avait manifestement l’impression que de telles actions s’avéraient tout à fait exagérées était la star de Villans, Ashley Young.

S’exprimant dans une interview d’après-match, Young a été attiré par les tentatives de son équipe de faire de leur terrain une sorte de forteresse.

Et l’homme large vétéran, d’ici, n’a pas pu s’empêcher de profiter de l’occasion pour viser ses homologues d’Arsenal, accusant les Gunners de célébrer comme s’ils avaient « gagné la ligue »:

« Nous voulons en faire un endroit difficile à venir et je pense que c’est un endroit difficile. »

« Vous avez vu la façon dont ils ont célébré, pour être honnête, c’était comme s’ils avaient gagné la ligue. Mais cela montre qu’ils ont trouvé cela difficile.

Ashley Young reproche à Arsenal de « célébrer comme s’ils avaient gagné la ligue » après une courte victoire sur Aston Villahttps://t.co/4lRxTNS7ED

– The Sun Football ⚽ (@TheSunFootball) 19 mars 2022

‘Au cours des 10 dernières années…’

Le jibe de Young, bien sûr, n’est pas le premier en ce qui concerne les critiques de l’opposition sur ce que beaucoup pensent clairement être une joie excessive d’après-match de la part de l’équipe de Mikel Arteta ces derniers temps.

Le mois dernier, Ruben Neves des Wolves a également visé la tenue de la capitale, après une défaite 1-0 à Molineux :

Ruben Neves à la BBC : « Nous avons vu la façon dont ils ont célébré la victoire et cela montre le niveau que nous sommes. Je n’ai pas vu Arsenal célébrer comme ça au cours des 10 dernières années… c’était comme s’ils avaient gagné la ligue. #WWFC

– Alex Richards (@AA_Richards) 10 février 2022

Saka joue mais les remplaçants ont du mal dans les notes des joueurs d’Aston Villa contre Arsenal Mikel Arteta décrit ce qu’Arsenal doit faire pour concourir pour le titre de Premier League

Cotes des paris Arsenal, prochain match : Defensa y Justicia vs Arsenal de Sarandi cotes : résultat, les deux équipes marquent, score correct et buteurs Defensa y Justicia vs Arsenal de Sarandi Résultat/Les deux équipes marquent Oui Non Defensa y Justicia 13/5 8/5 Arsenal de Sarandi 10/1 17/2 Nul 4/1 10/1

Articles connexes

Stay Connected

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

ne manquez pas